
Histoires de sims
Chapitre 2


Alors que le printemps prenait place à Windenburg, une petite vie s'épanouissait dans le ventre d'Elizabeth.

Malgré les nausées et la fatigue, notre fondatrice ne restait pas pour autant inactive. Elle continuait de préparer ses délicieuses pâtisseries et viennoiseries pour les villageois qui en raffolaient.


La grossesse se déroulait sans problèmes et Elizabeth était impatiente de découvrir son futur bout de choux. Elle n'était pas la seule à être impatiente d'ailleurs, Earl ne la lâchait pas d'une semelle, comme s'il savait ce qu'il se préparait dans le ventre de sa maîtresse.



Chaque soir, pendant le dîner, Elizabeth racontait ses journées à son cher et tendre, lui expliquant qu'elle avait senti le bébé bouger à tel ou tel moment ou encore de quelle façon elle comptait aménager sa futur chambre. Et même si Esmond ne pouvait pas vraiment se rendre compte de ce qu'elle vivait il était tout de même très impatient d'être père.

Puis, un matin, Elizabeth perdit les eaux. A cette époque les femmes accouchaient à la maison, c'est donc avec beaucoup de courage et l'aide de son époux que notre fondatrice mis au monde un petit garçon en parfaite santé prénommé Alvan.



Les semaines passaient et la vie suivait son cours à la ferme. Esmond s'occupait avec amour de son potager, sous l'œil attentif de Earl, pendant que sa femme vaquait à ses occupations entre deux tétées.
Certaines après-midi, notre couple allait se promener dans les jardins de Windenburg avec le petit Alvan.





Quelques temps plus tard, Alvan devint un charmant bambin très espiègle. Esmond et Elizabeth lui aménagèrent une jolie chambre au rez-de-chaussée et ils installèrent la leur à l'étage.







De son côté, Esmond travaillait dur. Il était très occupé entre les animaux, le potager et la fabrication de meubles. Il devait faire rentrer plus d'argent pour subvenir aux besoin de sa petite famille car Elizabeth attendait un deuxième enfant.


Elizabeth, quant à elle, était d'autant plus occupée car elle devait gérer ses tâches ménagères tout en gardant un œil sur son fils qui galopait dans tous les sens.






Quelques semaines plus tard, l'été s'installa à Windenburg et les températures grimpèrent en flèche.

Notre couple s'activait toujours autant à la ferme pendant que le petit Alvan caracolait en compagnie de son fidèle ami Earl.
Elizabeth s'était remise à peindre et il faut dire qu'elle avait beaucoup de talent, tellement que les habitants de Windenburg lui commandaient des toiles pour décorer leurs maisons.







Le soir, lorsque leur fils était couché, Esmond et Elizabeth s'accordaient un peu de bon temps en jouant au fer à cheval et en admirant de magnifiques aurores boréales.


