Histoires de sims
Chapitre 21
Un mois plus tard, nos jeunes mariés s'installèrent dans la banlieue de Willow Creek où ils achetèrent une petite maison avec jardin.
Le lendemain de l'emménagement, Eric et Alma reçurent la visite de Grace et Denis Peterson, un jeune couple très sympathique vivant dans la maison voisine. Ces derniers étaient venu avec un cake au fruit pour leur souhaiter la bienvenue dans le quartier.
Denis travaillait pour un label de musique afro en ville et Grace qui avait récemment terminé ses études de comptabilité avait mis en pause sa carrière pour mener à bien sa grossesse. Le courant passa de suite entre les quatre jeunes gens qui passèrent l'après-midi à faire connaissance dans la joie et la bonne humeur.
Les mois passèrent et notre petit couple trouva son rythme dans cette nouvelle ville pleine de promesses. Eric se mit à travailler à son compte en tant que jardinier pour des particuliers, et lorsqu'il avait un peu de temps libre il bricolait et s'occupait de son potager. Alma, quant à elle, passait le plus clair de son temps à peindre des toiles et à enseigner les
arts plastiques dans la petite école du quartier où elle travaillait à mi-temps.
Très vite, Alma tomba enceinte de son premier enfant. Eric et elle étaient enchantés par cette nouvelle et très impatients de devenir parents.
Puis une nuit, Alma donna naissance à une petite fille prénommée Poppy.
Poppy était un bébé très calme et très joyeuse, qui faisait le bonheur de ses jeunes parents.
Peu de temps après la naissance, Clarice rendit visite à sa sœur pour rencontrer sa petite nièce dont elle était aussi la marraine. Clarice avait récemment fêté sa majorité et avait quitté le foyer familial pour s'installer à San Myshuno où elle avait rejoint un groupe de pop-rock dans lequel elle chantait.
Clarice tomba immédiatement sous le charme de Poppy et félicita sa sœur pour avoir donné naissance à une petite fille aussi adorable. Elle promit également d'être le plus présente possible dans la vie de sa nièce/filleule.