
Histoires de sims
Chapitre 4


C'est par une belle journée d'été qu'Elizabeth donna naissance à son troisième enfant, une petite fille nommée Maisie. L'accouchement fut long et difficile mais par chance le bébé et la mère se portaient bien.

Pendant qu'Esmond passait son temps à pêcher, Elizabeth s'occupait des enfants et peignait des toiles. Elle avait réalisé deux superbes tableaux représentant la ferme qu'elle avait accrochés dans l'entrée.




Quelques semaines plus tard, alors qu'il se promenait aux alentours de la ferme, Alvan fit la rencontre d'un chien errant. Le pauvre animal était affamé et tout sale. N'étant pas du tout effrayé par l'enfant il se laissa caresser.
Depuis le décès de son vieil ami Earl, Alvan était très triste et c'est pour cette raison qu'il décida de ramener le chien à la ferme. Ravie d'accueillir un nouvel animal, Elizabeth lui donna un bon bain et une grosse gamelle de viande.
Alvan n'eut pas à insister beaucoup pour que ses parents acceptent d'adopter le chien, qu'il appela Hunter.





Chaque matin, la petite Aveline adorait prendre le petit déjeuné avec son père avant qu'il ne parte s'occuper des animaux et du potager. De son côté, Alvan s'entraînait sans relâche sur son nouveau violon fabriqué et offert par son père pour son anniversaire.


Le temps passa et Maisie grandit. Elle hérita des cheveux blond de sa grand-mère paternelle et de ses yeux dorés.



Un matin, un incendie se déclara dans la chambre de Maisie à cause du poêle à bois. Sentant la fumée, Esmond se précipita pour éteindre le feu au péril de sa propre vie. Heureusement il réussit à maîtriser les flammes avec l'aide d'Elizabeth et personne ne fut blessé. Il y eut plus de peur que de mal et Esmond s'empressa de réparer le poêle et d'y ajouter un garde feu.



Cet été là, Alvan se lia d'amitié avec la fille du voisin, Rosalynd. On peu même dire je pense que notre petit héritier tomba amoureux. Il passait son temps à jouer avec elle et à inventer toute sorte de bêtises.




Le temps s'écoula paisiblement à la ferme et Aveline devint une jolie petite fille plutôt discrète qui adorait lire des livres et jouer du violon.












Depuis que notre famille avait fait l'acquisition d'un gramophone, ils passaient la plupart de leur soirées à écouter de la musique classique et à danser.

Alvan, Aveline et Maisie passaient beaucoup de temps à jouer ensemble, même s'il y avait parfois des disputes ils étaient tous les trois très soudés.

Pendant son temps libre, Esmond enseignait l'équitation à son fils qui adorait les chevaux. Ils faisaient souvent de longues balades sur les côtes de Windenburg, accompagnés de Hunter.

Elizabeth, quant à elle, donnait des leçons de peinture à la petite Rosalynd qui passait beaucoup de temps à la ferme. Cette dernière était passionnée par l'art et admirait beaucoup notre fondatrice.



