top of page

Episode 1

San Myshuno

1.jpg

Ce matin-là, le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Olivia se réveilla. Elle jeta un coup d'œil à son réveil qui affichait 11h30. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de faire une grasse matinée, elle n'allait pas culpabiliser !

2.jpg

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour son rituel matinal. Après une bonne douche, elle enfila une tenue décontractée et se maquilla.

3.jpg

Quelques mois plus tôt, Olivia Love avait emménagé dans un bel appartement terrasse à San Myshuno, la ville qui ne dort jamais, et avait décroché un boulot de critique d'accoutrements dans une petite agence de mode. Le salaire n'était certes pas fantastique pour le moment mais le travail était intéressant et plein d'opportunités. Passionnée par la mode, Olivia rêvait de devenir un jour une grande styliste.

 

Une fois prête, elle descendit dans la cuisine où elle se prépara une salade de fruit qu'elle dégusta tout en pensant au programme de sa journée.

4.jpg

C'était la première fois qu'elle avait deux jours de congés d'affilés depuis qu'elle avait commencé à travailler dans l'agence, et aujourd'hui elle était bien décidée à ne rien faire du tout !

 

En début d'après-midi, son téléphone sonna. C'était son amie Eliza.
- Salut Lizzie ! Ça va ? demanda-t-elle en décrochant.

5.jpg

- Bof, c'est pas la grande forme aujourd'hui... répondit son amie d'une petite voix.
- Mince, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est encore Bob ?
- Oui... et non... je peux pas te dire ça au téléphone... Tu as quelque chose de prévu cette après-midi ?
- Non rien du tout, tu peux venir quand tu veux, ma porte est toujours ouverte pour toi !
- Merci Oli... j'ai vraiment besoin de tes conseils. Le temps de me préparer et j'arrive.
- Ça marche, à tout à l'heure.

 

Peu de temps après, la sonnette de l'appartement retentit, et Olivia alla ouvrir à son amie.

6.jpg

Eliza Pancakes et Olivia s'étaient rencontrées à la fac quelques années plus tôt et leur amitié n'avait cessé de grandir depuis ce jour. Malgré leur choix de vie différents et leur caractères diamétralement opposés, ces deux-là s'entendaient à merveille. 
Eliza, qui s'était marié très tôt, était sans emploi et aspirait à une vie de famille tranquille. Elle était discrète et responsable à l'instar d'Olivia qui était exubérante et insouciante. Et c'était justement pour cette raison que leur amitié était si forte. Olivia savait qu'elle pouvait toujours compter sur Eliza et ses conseils avisés, et Eliza adorait suivre les péripéties d'Olivia qui vivait sa vie sans filtres et faisait des choses qu'elle-même n'aurait jamais osé faire !

7.jpg

Après avoir salué Eliza, Olivia prépara deux tasses de café et les deux amies s'installèrent à table pour discuter.

 

- Alors racontes-moi, ça s'est pas arrangé avec Bob ? questionna Olivia.
- Pas vraiment, on en est au stade ou on s'ignore totalement... J'ai bien essayé de lui parler mais il évite la discussion en prétendant qu'il a beaucoup de travail... Je pensais pas que le mariage nous éloignerait autant... se lamenta Eliza.
- C'est une mauvaise période, les choses vont finir par s'arranger, vous vous aimez tous les deux... Ce qu'il faudrait c'est casser un peu la routine et raviver la flamme entre vous...
- Tu crois ?

8.jpg

- Mais oui, fais-moi confiance, rien n'est fichu ! Parfois les hommes ont besoin qu'on leur rappel pourquoi ils sont tombés amoureux de nous, ils ont tendance à l'oublier !
- C'est vrai que tu en connais en rayon question mec ! s'esclaffa Eliza.
- Exactement ! Ils n'ont aucun secret pour moi ! ironisa Olivia. Alors, dis-moi, c'est quoi la chose que tu pouvais pas me dire au téléphone ?
- Je crois que je suis enceinte... déclara la rouquine en soupirant. En fait, j'en suis même sûre...
- Sérieux ? Mais c'est génial ! Enfin je veux dire, c'est pas ce que tu voulais ?

9.jpg

- Si, bien sûr... mais ça tombe pas vraiment au bon moment...
- Une grossesse ça tombe jamais au bon moment ! Mais ça reste quand même une super nouvelle et avec ça c'est sûr que Bob va revenir vers toi, il sera super heureux !
- Le problème c'est que je sais pas comment lui annoncer... c'est à peine s'il me dit bonjour le matin...
- Tu sais ce que tu devrais faire ? Organiser une soirée romantique ! Tu prépares un bon petit repas aux chandelles, suivit d'un film à l'eau de rose et d'une nuit torride ! Avec de la lingerie super sexy bien sûr ! Et ensuite tu pourras lui annoncer qu'il va être papa !
- Toi alors ! T'as toujours de ces idées ! s'exclama Eliza en riant. Non mais franchement tu m'as regardé ? Je ressemble à rien en ce moment, j'ai les cheveux tout plat et tout terne, sans parler que j'ai pas de lingerie sexy...

10.jpg

- Stop, stop, stop ! On arrête le bureau des pleurs ! Tes cheveux je vais m'en occuper, j'ai tout le temps qu'il faut pour ça aujourd'hui, et je vais même te prêter de la lingerie, c'est pas ce qui manque dans mes tiroirs !
- Je sais pas ce que je ferai sans toi Oli !
- Je serai toujours là pour toi Lizzie, quoi qu'il arrive !

 

Une fois leur café terminé, les filles montèrent dans la chambre d'Olivia où celle-ci entreprit de gérer la crise capillaire de son amie.

11.jpg

- Et toi alors, t'en es où de ta chasse à l'amour ? questionna Eliza.
- C'est le calme plat en ce moment, aucune vague à l'horizon. En même temps il faut dire que j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement avec le boulot... Mais je vais y remédier dès ce soir ! J'ai prévu de sortir en boîte... et de rentrer en bonne compagnie !
- Tu es vraiment incroyable ! Je sais pas comment tu fais pour gérer tout ces hommes qui gravitent autour de toi !
- Le talent ma chère, le talent ! D'ailleurs, tu veux venir avec moi ce soir ?
- Oh tu sais les night club c'est pas trop mon truc... et puis je vais profiter de ce petit coup de fraîcheur sur ma tête pour organiser ma soirée romantique ce soir !

12.jpg

- Excellente idée ! Opération "rallumer la flamme de Bob" lancée ! Je peux te faire un super maquillage après si tu veux et même te prêter une robe ! Je vais te faire un relooking ultra glamour et Bob en perdra sa mâchoire ! s'écria Olivia avec enthousiasme. Ah ! Je suis toute excitée rien que d'y penser !
- Je te laisse carte blanche, fais-moi rêver ! s'exclama Eliza en riant de bon cœur.

 


Le soir venu, Olivia passa un long moment à se préparer pour sa nuit de débauche. Elle enfila de beaux dessous en dentelle ainsi qu'une robe rouge à paillette qui laissait peu de place à l'imagination; puis se maquilla et appliqua du vernis rouge sur ses ongles.

13.jpg

Une fois prête, elle appela un taxi qui la déposa devant le Pandore, la nouvelle discothèque à la mode de San Myshuno. Elle paya le chauffeur puis, sans plus attendre, elle s'engouffra dans l'établissement.
Elle jeta un rapide coup d'œil alentour à la recherche d'une proie potentielle, mais aucun homme n'attira son attention. Pas d'inquiétude, il était encore tôt et elle savait que la boîte allait se remplir petit à petit.
Elle se dirigea donc vers le bar où elle commanda un verre de vin rouge, grande cuvée.

14.jpg

Olivia prit place sur un tabouret pour déguster sa boisson, tout en gardant l'œil sur la porte d'entrée pour ne pas rater les nouveaux arrivants. La plupart des hommes présent lui lancèrent des regards appuyés mais elle n'y prêta pas attention. 
Il est vrai qu'il fallait de l'audace pour venir seule en discothèque et tout ces hommes devaient se dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux, mais elle s'en fichait car elle savait qu'elle n'allait pas rester seule longtemps.

15.jpg

Olivia n'avait pas toujours été aussi sûre d'elle. Lorsqu'elle était adolescente elle était timide et mal dans sa peau, à cette époque elle avait tendance à l'embonpoint et elle était souvent la cible des moqueries de ses camarades. Cela l'avait beaucoup affecté et en grandissant elle s'était promis de prendre sa revanche sur la vie et sur tout ceux qui l'avaient humilié.
Et c'est ce qu'elle avait fait, et elle en était plutôt fière. Ça n'avait pas été facile mais elle avait travaillé sur elle-même et avait gagné en assurance et surtout en sex-appeal.

 

Une fois son verre terminé, elle se leva pour rejoindre la piste de danse.
Et c'est là qu'elle l'aperçut.

16.jpg
17.jpg

Lhomme qui se tenait devant elle la fixa avec intensité et le cœur d'Olivia manqua un battement. C'était lui, elle l'avait trouvé, celui avec lequel elle voulait passer le reste de sa soirée, et peut-être même le reste de sa vie !

18.jpg

- Qué linda ! lança l'homme sans la lâcher du regard. Je me présente, Sergio Romeo... continua-t-il avec un accent prononcé. Me feriez-vous l'honneur de boire un verre avec moi ?
- À la seule condition que l'on se tutoie ! répondit Olivia avec un sourire charmeur.
- Condition acceptée !

 

Ils s'installèrent au bar où Sergio héla la barmaid pour commander une bouteille de champagne avec deux coupes.

 

- Quel est ton noms ? demanda-t-il en reportant toute son attention sur Olivia.
- Olivia... Olivia Love.

19.jpg

- Olivia, quel joli prénoms ! Eh bien Olivia, laisse-moi te dire une chose. Tu es très certainement la plus belle femme qu'il m'ait été donné de voir...
- Beau parleur !
- Je suis sincère. Ta beauté est renversante ! Que fais-tu ici toute seule ? À moins que tu attendes quelqu'un ?
- Il me faut forcément une raison pour sortir prendre un peu de bon temps ?
- Touché !
- Et pour répondre à ta question, non, je n'attends personne.
- Parfait ! Alors que fais-tu dans la vie Olivia ?
- Je travaille dans une agence de mode.
- Oh, tu es mannequin ?
- Euh, non, je suis styliste. Enfin, en quelque sorte...

20.jpg

- Eh bien, avec un corps pareil tu devrais être mannequin, crois-moi j'ai l'œil. Je suis photographe.
- Oh vraiment ? Et que prends-tu en photo ?
- Essentiellement des gens, j'ai un studio photo en ville. Je suis photographe de mode et je couvre aussi des événements tels que des défilés, des mariages, des soirées mondaines...
- Ce doit être un métier passionnant...
- Oui ça l'est ! J'ai un don pour capturer la beauté avec mon objectif, tu devrais passer un de ces jours...

 

 

Olivia et son nouveau prétendant passèrent le reste de la soirée à discuter, boire et danser. L'alchimie entre eux était indéniable et au fil des heures la chaleur monta d'un cran.

21.jpg
22.jpg
23.jpg

Ondulant au rythme de la musique, Olivia se rapprocha de plus en plus de Sergio qui en profita pour laisser courir ses mains sur le corps voluptueux de sa partenaire. Ravie de l'effet qu'elle produisait, cette dernière se fit de plus en plus sensuelle, si bien que Sergio l'entraîna à l'écart de la piste pour un peu plus d'intimité.

24.jpg
25.jpg

Ils échangèrent de nombreux baisers passionnés, jusqu'à ce qu'Olivia propose à son nouvel amant de la raccompagner chez elle. Proposition qu'il accepta sans hésiter.

 

Une fois devant l'immeuble, Olivia entraîna Sergio dans l'ascenseur où ils continuèrent à s'embrasser fougueusement. Ils réussirent tant bien que mal à se diriger jusqu'à la chambre tout en continuant leur échange langoureux. Puis, sans plus de cérémonie, Olivia fit basculer sa conquête sur le lit avant de se jeter sur lui avec avidité, bien décidée à passer une fin de nuit à la hauteur de ses espérances...

26.jpg
27.jpg
28.jpg
29.jpg
30.jpg
31.jpg
bottom of page