
Histoires de sims
Chapitre 20


Alors que l'été battait son plein à Windenburg, Eric et Alma profitèrent d'une belle journée ensoleillée pour visiter le quartier des épices de San Myshuno. Emerveillés par l'architecture moderne, ils se promenèrent le long des quais avant de s'arrêter au célèbre marché aux puces.






Ils flânèrent de stands en stands en admirant les objets mis en vente puis, s'installèrent autour d'un grand narguilé mis à disposition. Nos deux tourtereaux voulaient absolument tester cette nouvelle machine dont tout le monde parlait.
Alma manqua de s'étouffer en aspirant sa première bouffée, ce qui fit beaucoup rire Eric. Quelques minutes plus tard, et après de nombreux fous rires incontrôlés, ils s'aperçurent que le narguilé contenait en fait de la marijuana. Cette expérience inattendue les
laissa complètement stones et affamés.



Après un arrêt salvateur au stand de tacos, Eric et Alma, qui se sentaient beaucoup mieux, retournèrent marcher sur les quais. Le regard de notre héritière se perdit quelques instant dans l'immensité de l'océan et, profitant de ce moment parfait, Eric sortit une petite boîte noire en glissant sa main sur les yeux de sa belle tout en lui chuchotant sa demande à l'oreille.

Sous l'effet de la surprise, Alma ne put retenir un cri de joie en apercevant la bague dans son écrin. Très émue, elle s'empressa d'accepter et de passer la bague autour de son annulaire avant d'embrasser Eric passionnément.




Le mariage eut lieu quelques semaines plus tard dans une vieille grange aménagée spécialement pour l'occasion. Toute la famille était présente pour célébrer l'évènement.
Du côté des Collins il y avait les parents du marié, Ralph et Mara.

Et du côté des Hamilton il y avait Maybel, Basile, Clarice et Ambrose.

Sans oublier les frères de Maybel, Trystan, Peter et Silas ainsi que leur sœur d'adoption Sara et la cousine Lisbet également présente.

Tout le monde était très heureux de se retrouver en cette belle journée de fête. Il était rare que toute la famille soit ainsi réunie et chacun profita de ce moment convivial pour se détendre et s'amuser.



























Une fois les festivités terminées, nos jeunes mariés se retrouvèrent à la ferme où ils consommèrent leur union toute la nuit...

