top of page

Chapitre 4

Kaze

De la sueur coule le long de mes tempes. Après notre troisième rappel, on est sorti de scène pour rejoindre les coulisses.

 

-« Oh putain, ils étaient chauds ! » s’écrie Riley en passant son bras autour de mes épaules.
 

Cole et Dave nous rejoignent à leur tour. Nos corps pulsent encore d’une énergie qui va mettre quelques heures à redescendre. Je ris avec mon frère et mes potes, heureux et fier, car ce concert restera à coup sûr dans les annales.

1.jpg

-« Vous avez assuré les mecs, vous avez été grandioses ! » lance Steve, notre manager, en s’avançant vers nous.
 

Partageant notre bonheur, il donne une accolade bien virile à chacun avec un enthousiasme égal au nôtre. Non seulement ce mec gère notre carrière d’une main de maître, mais en plus il comprend notre univers musical. Du jour où on l’a engagé, il s’est battu bec et ongles pour défendre nos intérêts depuis qu’un label très important nous a ouvert sa porte. Il n’a cessé de se démener pour nous, pour notre carrière et notre image, sans qu’on se fasse bouffer par le système. 
Sans lui, on n’en serait pas là ! Pas aussi haut, pas aussi loin, pas aussi vite !

 

Quand on voit le nombre de groupes qui galère malgré leur talent, chacun d’entre nous reconnait la chance de l’avoir à nos côtés. Mais ce que j’apprécie particulièrement chez lui, c’est sa franchise et son honnêteté. S’il a quelque chose à dire, il nous le balance en pleine face sans langue de bois, pour notre bien. Il n’y a aucun doute là-dessus, on sait tous qu’on compte pour lui, qu’on est pas simplement une pompe à fric dans le show-biz. Une amitié et un profond respect ont renforcé ce lien très fort entre nous. Alors, on est peut-être des jeunes têtes brûlées, mais quand il prend la parole, on ferme tous notre clapet pour l’écouter, même si ça nous gonfle parfois.

2.jpg

-« Demain, je vous rappelle qu’on a un cocktail à l’hôtel. Des journalistes et de grosses pointures seront présents. » enchaine-t-il.
 

J’étouffe un soupir. Tout le cinéma qui vient avec le succès c'est le truc le plus chiant dans ce métier, mais on n’a pas le choix car la gloire peut se crasher aussi vite qu’elle est grimpé. Rien n’est acquis.
Mais bien que je sois maintenant habitué à tout ce cirque, il y a des jours où c’est beaucoup plus lourd à supporter que d’autres. Je lui fait un signe comme quoi j’ai pigé, tout en me dirigeant vers ma loge.

 

En entrant dans la pièce, j’entend mon portable vibrer sur la table basse. Je le saisis avec un sourire en voyant le nom de Chloé s’afficher sur l’écran. 
Contrairement à ce que les médias ont avancé, comme d’hab, Chloé et moi ne sommes pas fiancés.
Depuis longtemps, j’ai arrêté de m’intéresser à toutes ces conneries dans les journaux, mais Riley s’est foutu de ma gueule en me demandant quand j’avais prévu de célébrer mes fiançailles, pour qu’il puisse bloquer son week-end. Du coup, j’ai lu toutes les débilités des articles récents parus dans la presse.
Putain, elle en fait des tonnes à notre sujet ! Il est vrai que Chloé et moi, on s’est bien rapprochés ces derniers mois, mais de là à balancer de telles conneries, il y a de quoi en tomber sur le cul !

On est jeunes, très loin de penser à du long terme à l’heure actuelle et de se passer la bague au doigt, et en plus on a nos carrières à gérer.

3.jpg

Pour tout avouer, la première fois que je l’ai rencontrée à Sydney, j’ai pas pensé qu’il y aurait une suite. D’ailleurs, il ne s’est rien passé pendant cette rencontre, car elle avait un avion à prendre dans la soirée. Mais elle m’a rappelé quelques jours plus tard, ayant réussi à obtenir mon numéro de téléphone grâce à une relation de son père, producteur à Miami. Bien sûr, au début, la première raison qui m’a poussé à la revoir, c’était pour la mettre dans mon lit.
Quel mec aurait pu me blâmer ? Une fille aussi canon ! Un vrai morceau de choix.
J’aurais été fou de laisser passer une telle occasion. Alors je l’ai bien eu dans mon lit comme prévu, et on s’est ensuite revus à plusieurs occasions, entre deux concerts et deux émissions pour la promotion de son film. Et contre toute attente, Chloé s’est révélée être une nana vraiment chouette, intelligente… en plus d’être hot.

C’est une personne attachante que j’ai appris à connaître au fil du temps, pendant nos longues conversations téléphoniques. Peut-être que le fait qu’elle vive le même trip que moi, nous a aussi beaucoup rapprochés. En bref, c’est comme ça que notre relation a démarré. Tout simplement !
Une première pour moi, je dois l’avouer, car je n’ai jamais eu de petite amie attitrée. Depuis qu’on a officialisé notre liaison, je ne me suis plus tapé de nanas, de groupies ou autres. Ca roule entre nous. On s’entend très bien dans un lit et en dehors, et j’apprécie vraiment sa compagnie ainsi que le fait qu’elle connaisse ce milieu peuplé de requins, attirés par l’argent et la célébrité. Elle a un côté vrai qui est rare dans cet univers. Mais notre relation se résume à ça. Et c’est déjà pas mal !

 

Je décroche :
-« Salut toi… »

4.jpg

-« Alors ? »
-« C’était génial ! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les British savent mettre l'ambiance ! » dis-je en plaisantant.
-« Tu es en Angleterre, la terre des Beatles, de Queen et des Rolling Stones ! Les anglais sont de fins connaisseurs. » lâche-t-elle d’un ton espiègle.

 

Sa remarque me fait sourire et avant que je ne puisse réagir, sa voix prend une note plus sensuelle :
-« Kaze, je te retrouve à l’hôtel… Je viens d’arriver dans ma chambre… »
Mon corps pulse encore d’une énergie qui me donne une putain d’envie de baiser. Comme bien souvent après un concert.
-« OK. » répondis-je lentement.
-« Ne tarde pas trop. »
-« Chloé ? » dis-je d’une voix rauque.
-« Oui ? » murmure-t-elle, apparemment essoufflée.
-« Prépare-toi… parce que je te préviens, tu ne vas pas dormir de la nuit ! »

 

Je raccroche, sa réponse s’étant résumée à une violente inspiration.
Vu nos carrières et nos plannings, le sex phone est souvent au menu, comme des sessions Skype très chaudes. 
Je rejoins les autres dans un salon pour décompresser. Même si Chloé m’attend à l’hôtel, ce soir, je veux prendre le temps de savourer le moment avec le groupe.

 

Riley, Cole et Dave sont accoudés au bar, une bière à la main. D’un pas tranquille, je me dirige vers le frigo pour en prendre une, avant de les rejoindre en passant un bras autour des épaules de mon frangin. Dave tourne la tête dans ma direction avec un air enjoué :
-« Alors, mec, tu nous avais caché que tu prévoyais de te mettre la bague au doigt ? »
-« Oh putain ! » marmonné-je.

5.jpg

-« C’est ça quand on se tape l’actrice du moment. » dit Cole en ricanant.

 

Je le pousse légèrement de l’épaule en représailles. Pour une raison plutôt obscure, Cole n’apprécie pas Chloé. Et quand quelqu’un le fait chier ou lui déplait, il est du genre à le montrer. Soit il se ferme comme une huître et décroche à peine trois mots dans une conversation, soit son côté sarcastique ressort. Quand je lui ai demandé les raisons de cette antipathie, il n’y a pas si longtemps, il m’a simplement répondu qu’elle ne me correspondait pas ! Putain, tu parles d’une réponse !
 

Au contraire, je me sens plutôt bien avec elle. A défaut de comprendre ses raisons profondes, j’en suis arrivé à la conclusion que Cole la considère comme une menace pour la cohésion du groupe ! Mais je compte bien lui prouver que Chloé est une fille en qui il peut avoir confiance. Elle n’a rien d’une diva, sinon, ça n’aurait jamais collé entre nous et il me connait assez pour savoir que je m’en serais vite débarrassée.

Pour ce qui est de Riley, mon frangin pense tout simplement que c’est une nana que je me tape un peu plus longtemps que les autres, car depuis des années, j’accumule les coups d’un soir et j’ai rarement remis le couvert avec la même. Dave, lui, se fiche comme de l’an quarante de ma vie amoureuse.
 

Cet été, je prévois de revoir Chloé, et j’espère que ce sera l’occasion pour Cole de mieux la connaître. De son côté, celle-ci m’a demandé de l’accompagner à une oeuvre caritative à Los Angeles en septembre. La presse people va s’en donner à coeur joie, malheureusement. Mais songer à la Californie me propulse soudain quelques mois en arrière sans que je m’y attende. Cette fille que j’avais croisée au Blue me revient tout à coup à l’esprit.

6.jpg

Etonnant ! Ca fait un bout de temps que je n’ai pas pensé à elle. Au début de la tournée, elle s’est immiscée plus d’une fois dans mes pensées. Pas mal de fois, à vrai dire. A la fin, j’en ai conclu que j’avais été marqué par le fait que Rising star, une composition complètement inconnue du public, soit sa chanson préférée, et qu’elle l’ait entendue un jour. Bien sûr, je ne nie pas que je l’ai également trouvée très sexy. Mais il y a des tas de petites bombes dans le milieu des fans, et jamais une seule ne m’est restée en mémoire. D’autant que notre rencontre n’a duré que quelques minutes. Toutefois, il y a eu un truc, ce soir-là, que je suis incapable d’expliquer.
 

Un détail déstabilisant me percute à la même seconde : son image est toujours aussi nette dans mon esprit, après tout ces mois, comme s’il l’avait soigneusement conservée… Eh merde… Je bois une bonne rasade de bière et secoue la tête d’un mouvement brusque pour éclaircir mes idées bizarres.
Bordel ! Une fille canon m’attend en chair et en os dans son lit, et je compte bien en profiter sans qu’un souvenir ne s’invite entre nous !

 

Plus tard, Chloé m’ouvre la porte de sa chambre d’hôtel et mon regard descend lentement le long de son corps vêtu d’un body ultra sexy. Je relève mes yeux sur ses cheveux platine avant de les plonger dans ses prunelles grises brillantes de désir.
-« Hey… » me dit-elle d’une voix rauque.

7.jpg

Je fais un pas et l’attire dans mes bras, claquant la porte du pied.
-« Hey… »
-« Tu es enfin là. » souffle-t-elle.
Je la coupe par un baiser, suivi d’un autre, tout en la soulevant. Je suis chaud, très chaud, après ce concert d’enfer. Ses jambes se referment autour de ma taille et mes paumes se pressent à plat sur ses fesses. J’avance vers le lit brulant de désir.
-« Kaze… »

 

J’avale son gémissement avec un autre baiser. Elle glisse le long de mon corps. Un grondement de plaisir s’échappe de ma gorge lorsque ses mains se posent avec empressement sur mon jogging pour le descendre sur mes cuisses et que ses doigts s’enroulent autour de ma queue. Nus, on tombe sur le lit. Je lui ai fait une promesse et je compte bien la tenir dans les heures suivantes…

8.jpg

NDLR : J'ai fait quelques petits changements au niveau des personnages, notamment des skins et de certains tatouages, c'est pour ça qu'il y a des petites différences physique qui je l'espère ne sont pas gênantes ou choquantes :)

bottom of page