Sims Love Stories
Nikita
Je n’arrive pas à expliquer ce qu’il s’est passé dans ma tête l’autre soir. Je me suis carrément trop laissée aller… Pire, je l’ai laissé me séduire, simplement parce que j’arrive pas à réfléchir normalement quand il est en face de moi. Dans ces moments là, je perds complètement la tête, et je ne vois plus rien d’autre que son charme et sa sensualité…
Heureusement que Keiji est arrivé sinon dieu seul sait ce qu’il se serait passé ! Il faut pas que je craque pour lui, il m’apportera que des problèmes. Alex n’est pas pour moi, il faut que je me rentre ça dans le crâne.
Le regard qu’il m’a lancé, quand je lui ai dit que j’avais rendez avec Josh, était un mélange de colère et de déception. Maintenant je me sens coupable et je ne sais même pas pourquoi. J’aurais pu me laisser tenter, mais à quoi bon, je ne serai qu’une conquête de plus sur sa trop longue liste. Je mérite beaucoup mieux que ça, non ?
Joshua a l’air d’être un mec bien, enfin du moins en apparence. Et Alex ne changera jamais, il pense qu’il a le pouvoir et que tout lui est dû, tel un roi, sauf que je ne suis pas faite pour devenir une de ses favorites. Pourtant, j’avoue que j’aime son pouvoir de séduction et ses paroles apaisantes…
Putain, je suis encore en train de penser à lui !
Je rentre chez moi, ma journée s’est passée comme d’habitude, suivant un emploi du temps bien défini. C’est quelque chose dont j’ai besoin, des repères et des limites pour vivre normalement.
J’arrive devant mon appartement et je tends l’oreille vers la porte de mon voisin, aucun bruit. Ils doivent être sortis.
Une fois chez moi, je me fait couler un bain et j’entreprend de me raser les jambes.
Nous sommes vendredi soir et Ashley et moi devons récupérer Barbara chez elle, puis nous rendre au night-club vers 23h. J’attends tout de même avec impatience mon rendez-vous avec Josh pour voir si oui ou non je peux envisager une relation stable et durable avec lui. Malheureusement, à ce moment précis ce n'est pas son visage que mon traître de cerveau m’envoie en image, mais celui d’Alex…
Alexey
Je suis dans le bureau, la musique que Tyler diffuse arrive jusqu’à moi, je regarde mon portable, il est 23h. La nuit ne fait que commencer et les clients arrivent. Entre les habitués et ceux qui viennent poussés par la curiosité de la nouveauté, le chiffre d’affaire de ce soir semble meilleur que celui de la semaine dernière.
Pourtant je n’ai pas vraiment la tête à être dans les comptes ce soir. Je ne peux m’empêcher d’entendre Nikita me dire qu’elle va revoir ce mec. Si elle veut entamer une relation avec lui, c’est qu’elle pense que ça pourrait devenir sérieux et franchement, depuis, je vois rouge !
Je reste persuadé qu’on est attirés l’un par l’autre. Ma conscience et ma raison me disent de freiner ce que je ressens pour elle et de la laisser trouver le bonheur qu’elle mérite, mais je suis incapable de la laisser filer...
Putain, qu’est-ce qui m’arrive ? D’habitude, je me prends pas autant la tête, ce que je veux je l’obtiens
sans être obligé de tisser des liens et sans me poser dix miles questions. A la base je séduis et ça marche, sauf que là, tout est différent et je suis complètement largué…
Ces nouveautés dépassent tout ce que j’ai pu imaginer, je me suis jamais senti aussi con.
-« Hé ! Vieux, tu comptes rester enfermé ici toute la nuit ? » me questionne Ricci en passant sa tête dans l’ouverture de la porte.
-« Y’a du monde ? »
-« Plus que vendredi dernier. » répond-il.
-« Cool, c’est ce qu’il faut. »
Il entre et ferme derrière lui tout en me regardant bizarrement. Il s’approche du canapé puis s’assied à côtés de moi.
-« Vas-y crache le morceau ! Qu’est-ce qui te fait cogiter ? »
-« Rien, je regardais les comptes. » dis-je.
-« Alex, tu fais croire tes conneries à qui tu veux, mais pas à moi, OK ? »
-« Je suis si transparent ? »
-« Ben, disons que t’enfermer dans un bureau au lieu de faire la fête, c’est carrément pas le Alex que je connais, en plus t’as même pas regardé la marchandise de ce soir et je peux t’assurer qu’il y a de beaux petits culs en bas…! C’est Nikita, c’est ça ? »
Je passe mes mains sur mon visage en lui adressant un sourire fataliste.
-« Ouais… »
-« Pourquoi tu lui en parles pas franchement ? »
-« Je sais pas… La peur de tout gâcher, sans doute. »
-« Après, c’est clair que c’est pas le genre de nana à se contenter d’un plan cul… Ca serait plus facile si vous étiez sur la même longueur d’onde, mais c’est pas le cas… »
-« C’est ça le problème. Je comprends pas ce qui se passe parce que, très franchement, je sais pas non plus ce que je veux. J’ai jamais autant désiré une fille, Ric ! »
-« Je vais être franc avec toi, je crois que tu es en train de tomber amoureux… »
Je le regarde, ahuri devant l’absurdité de ce qu’il vient de dire, il vaux mieux en rire je crois.
-« Mais bien sur, il y a quelques semaines j’en avais rien à foutre d’elle, je la croisais que rarement quand j’étais là et maintenant je suis amoureux ? T’en as d’autres des blagues comme ça ? »
-« Ecoute, chaque fois que tu es venu ici, on a eu droit à une synthèse complète de ton séjour et de
tes rencontres avec ta voisine. Je me rappel la première fois, comment tu nous l’avais décrite déjà…? Ah oui ! Vous la verriez les gars, elle n’a aucun charme… Elle s’habille comme un sac et se maquille comme une gothique dépressive, franchement elle fait rien pour plaire… » m’imite-t-il.
-« Ouais, c’est clairement une déclaration d’amour, j’étais totalement subjugué ! » dis-je avec ironie.
-« Peut-être pas, mais à ce moment là, elle t’intéressait déjà ! » dit-il en arquant ses sourcils.
Je reste con. C’est vrai, depuis que je la connais, j’en suis venu à penser à elle de plus en plus souvent.
-« Le problème c’est surtout que tu étais loin d’imaginer qu’elle pourrait être intéressée par un mec
comme toi et surtout, que tu pourrais toi aussi t’intéresser à une femme comme elle. C’est à toi de savoir ce que tu veux vraiment, mec. Bon, et même si j’adore te conseiller, il y a des meufs en bas qui n'attendent que moi… » déclare-t-il en repartant comme il est venu.
Nikita
23h30, nous arrivons devant le club. Keiji se trouve à l’extérieur comme s’il nous attendait. Je suis déçue qu’Alex ne soit pas avec lui…
Je me pose de plus en plus de question concernant mon rencard avec Joshua. Je n’ai pas revu mon voisin depuis notre dernière conversation, et je dois bien avouer qu’il m’a manqué. Je comprends pas vraiment ce qui m’attire tout le temps vers lui, enfin si je sais, je suis en train de tomber sous son charme. Mais je me vois pas coucher avec lui et partir au petit jour en espérant un appel pour une prochaine fois…
Après nous avoir salué, Keiji nous fait entrer dans la boîte. Tyler nous fait un signe derrière ses platines, Barbara sourit, visiblement très fière de son fils.
Mes yeux se posent sur la piste de danse et j’aperçois Alex danser avec une fille, mon coeur manque un
battement et se serre. Ma peine est telle que je me sens pâlir et je retiens les larmes qui me viennent aux yeux.
Son regard croise le mien et je sursaute lorsqu’une main vient tapoter mon épaule. Joshua me tire de mon état second, je me force à lui sourire. Il m’embrasse sur la joue et Alex m’envoie un regard mauvais en harmonie avec le mien.
Josh me propose de m’asseoir au bar tandis qu’il commande une bouteille de champagne. Nous trinquons à cette soirée.
-« Je suis vraiment content que tu m’aies contacté, je commençais à croire que je n’aurais plus jamais de tes nouvelles… »
Je lui souris.
-« Je pensais que tu allais me contacter en premier… » hasardé-je.
-« J’aime pas trop faire le premier pas… » dit-il.
Alex s’approche du bar et offre un verre à sa partenaire. J’enregistre chaque détail de la scène. J’enrage totalement de le voir avec cette pétasse.
-« Sinon… ta semaine a été bonne ? »
Mon regard se pose à nouveau sur Joshua, je l’écoute d’une oreille distraite me raconter sa semaine de travail. Je vide mon verre et regarde à nouveau vers Alex qui fait rire la grognasse à ses côtés… Je rêve ou quoi ? Il vient de lui susurrer des mots au creux de l’oreille, exactement comme il a fait avec moi l’autre soir. Je fronce les sourcils puis reprends vite un masque impassible devant Josh qui continue à parler, tout en me resservant un verre.
J’avale mon champagne cul sec et Josh m’en remplit un autre, je le remercie et l’avale cul sec aussi.
-« Il y a un problème ? » me demande-t-il.
-« Pardon ? Euh… Non pas du tout je… »
Il faut que je prenne une décision. C’est le moment ou jamais, si je les laisse en tête à tête une seconde de plus, Alex va la prendre sur le tabouret…
Je finis mon verre pour me donner du courage et me lève, laissant ce pauvre Josh éberlué…
-« Je viens de voir quelqu’un que je connais ! Je vais le saluer, je reviens tout de suite. » m’excusé-je.
Je me dirige vers Alex et sa pétasse sans même essayer de réfléchir à ce que je vais faire et je me place entre eux de façon à les séparer. J’ignore les cris outragés de la connasse.
-« Bonsoir Alex. » dis-je en me plaçant en face de lui.
-« Bonsoir Nikita. » me répond-il amusé.
Alexey
Elle m’a rejoint, j’arrive pas à croire qu’elle a planté ce connard pour venir à moi. J’ai réussi à la rendre jalouse. Ca a encore mieux marché que je l’espérais !
-« Tu ne tiens plus compagnie à ton cher Josh ? » dis-je.
-« Si, j’y retourne, je venais juste te saluer. » me déclare-t-elle, une lueur déterminée dans le regard en se tournant vers la nana à mes côtés.
-« Nikita » se présente-t-elle. « Je vais pas te dire que c’est un mec bien, c’est un connard de la pire espèce. Après, c’est à toi de voir si tu veux seulement être son plan cul de ce soir ou pas ! »
Je reste sans voix. Elle vient tout simplement de me casser avec un culot incroyable. Je me reprends
rapidement quand ma partenaire me demande :
-« C’est qui ? »
-« Ma voisine. »
-« Et son amie. » ajoute Nikita.
-« Je crois que ton prince charmant t’attend ! » dis-je, amusé par cette scène de jalousie.
-« Ah oui ? C’est vrai, Terry, tu peux me préparer une coupe de champagne ? » dit-elle en interpellant le barman.
Je hausse les sourcils lorsqu’elle frôle mon corps dans un déhanchement terrible afin de prendre le verre commandé. Elle m’envoie un putain de sourire ravageur tout en levant sa coupe devant moi. Je comprends qu’elle est en mode provocation ? Ou alors, j’y connais plus rien…
Elle repart vers son rendez-vous. Qu’est-ce qu’elle attend de moi ? Si je m’écoutais, là maintenant, j’irai droit sur elle et l’arracherais directement à son tabouret.
Je me retiens donc de l’emmener là-haut pour lui montrer à quel point elle m’a excité, et je reste là comme un con, à la regarder me narguer en me souriant.
La fille à mes côtés me demande de danser avec elle, je lui prends la main et l’emmène sur la piste.
Je ne suis qu’à moitié surpris de voir Nikita nous rejoindre avec son cavalier.
Elle plante son regard amusé dans le mien en haussant les épaules, je crois lire sur ses lèvres : qu’est-ce que tu attends ?
-« Bon je vais être franc avec toi ! » dis-je à ma partenaire.
-« Oui ? »
-« Je suis pas célibataire, la femme qui est venue tout à l’heure au bar… C’est la mienne. »
J’entends Nikita s’esclaffer et j’entends distinctement l’explication qu’elle donne à Joshua :
-« Josh, je dois te dire quelque chose… »
-« Oui ? »
-« Je t’ai menti. Enfin non, mais j’ai rien dit sur le fait que j’ai déjà quelqu’un dans ma vie. »
Ma partenaire me traite de sale con, mais je l’entends à peine. L’autre guignol embrasse Niki sur la joue, ce qui me perturbe dans un premier temps. Mais je suis soulagé quand il quitte la piste, se faisant bousculer par la nana que j’ai remballé.
Nous nous retrouvons sans cavalier au milieu de la piste de danse, je regarde Nikita avec amusement.
Je lui prends la main et la colle contre moi, heureux de sentir son corps contre le mien, là où est sa place ce soir.
-« Je pensais pas que t’étais une menteuse ! »
-« Je pensais pas que tu étais si franc ! »
-« Tu sais très bien que je suis dingue de toi. »
-« Tu sais que tu me rends folle de toi. »
-« Il n’a plus aucune chance de t’avoir. »
-« Elle ne couchera pas avec toi. »
-« On fait quoi maintenant ? »
-« On pourrait peut-être discuter ? »
-« J’ai un tas d’autres idées en tête là… »
-« Tu pourrais être déçu… »
Je la serre contre moi et l’entraîne vers mon bureau. Nous devons parler, c’est évident, une conversation franche sur ce qu’on veut vraiment. Ce qu’on a pas fait jusqu’à présent.