top of page

Nikita

Je sais très bien ce qu'Alexey cherche, il n'arrive pas à m'avoir donc il se la joue ami-ami pour mieux
m'approcher et me tendre un piège !
Pas folle la guêpe ! Et comme aucune femme n'a jamais dû le repousser, il se sent défié et veut absolument me mettre sur son tableau de chasse. Eh ben même pas en rêve !
C'est pas parce qu'il séduit toutes les femmes que je vais tomber dans le panneau, aussi beau soit-il ! Je
résisterai à la tentation du diable !

 

Il est 11h et j'attends Ashley. On a prévu de passer le week-end ensemble. Ce soir, on sort entre filles. J'ai hiberné pendant trop longtemps, j'ai besoin de me sentir vivante à nouveau...
Merlin vient se blottir contre mes jambes. Je le prends dans mes bras pour le câliner. Lui au moins il m'aime pour ce que je suis !

Je me suis couchée super tôt hier soir, fatiguée par ma journée transformation et shopping. J'ai entendu mon voisin sortir de chez lui de bonne heure ce matin, mais je ne l'ai pas espionné par le judas ! Comme quoi son cinéma ne marche pas avec moi, et rien ne présage que je vais aller plus loin avec lui, il aurait dû le comprendre. Point final !

 

J'entends un brouhaha de voix qui résonne sur mon palier. Eh merde, Ashley a ramené des mecs avec elle ! On devait manger que toutes les deux ! 
Bon, ils ne vont pas rester sur le palier à discuter, qu'est-ce qu'elle fou ? Pas le temps de me changer, elle aurait pu m'avertir quand même... Je porte un mini short et un tee-shirt ultra décolleté, génial !

 

J'ouvre la porte et reste stoïque. Il y a bien des mecs avec mon amie, trois pour être précise, seulement ils n'accompagnent pas Ashley, mais mon nouvel ami et accessoirement voisin. Le regard de celui-ci se pose sur ma poitrine. Il hausse les sourcils puis semble revenir à la réalité en interpellant ses deux amis qui la fixent eux aussi.

-« Cabrón ! Me gusta...! » s'exclame le mec à droite, en louchant sur mes seins.
 

Alexey lui lance un regard agacé, mais son pote s'en tape carrément et s'approche de moi en déclarant avec un fort accent espagnol :
-« Je me présente, Ricardo Alvarez, mais tu peux m'appeler Ricci... »
-« Nikita Steal. » lui répondis-je en souriant.
-« Salut, Nikita. » me salue Alexey en tirant son pote près de lui « Je te présente mes amis, ne fais pas attention à Ricci, c'est un séducteur. »
-« Oh, sans blague ! » me moqué-je.

 

Il ne répond pas, mais m'adresse un sourire entendu.
-« Et voici Keiji Naoki. » continue-t-il.
Le mec au chapeau me fait un sourire accompagné d'un hochement de tête.

-« C'est pas merveilleux, ils sortent ce soir et ils seraient ravis qu'on les accompagne ! C'est génial, hein ? » déclare Ashley très enthousiaste.
-« Génial... » répondis-je, en crispant les mâchoires sur un sourire factice.
-« J'adore les américaines... » continue le dénommé Ricci, en nous adressant un sourire colgate.
-« Je meurs... » dit Ashley en s'éventant avec sa main.

 

Il est marrant le latino, et plutôt mignon, ce qui ne gâche rien. En croisant le regard de mon voisin, je me rends compte à son froncement de sourcils qu'il déteste quand je reluque son pote.
-« Bon, Ric... à moins que tu veuilles planter ta tente sur le palier, il serait peut-être temps de rentrer
chez moi... » dit Alexey, mine de rien.
-« Je peux m'installer chez la jolie Nikita sinon... »

-« Désolée, je n'ai qu'une chambre et mon canapé n'est pas convertible. » dis-je en mentant effrontément.

-« Pas de problème, ton lit m'ira très bi... »

-« Ta chambre t'attend de ce côté ! » l'interrompt Alexey, en lui montrant du pouce son appartement.
-« Et mon anglais ? Je dois apprendre la langue, je suis sûr qu'Ashley et Nikita sont de bonnes 
professeures ! » lance Ricci avec une mimique qui en dit long sur le genre de cours qu'il attend de notre part.

 

Je m'esclaffe et Alexey me lance aussitôt un regard intrigué. Il tourne ensuite son visage vers son pote, et, Keiji et lui, prennent les bras de leur ami puis le forcent à entrer dans leur appartement. Ricci parle à présent dans sa langue natale, je ne comprends que deux mots : enfoirés et seins, alors que la porte de mon voisin se referme sur eux.

-« Voilà ce que j'appelle un bon début de journée ! Je viens de faire connaissance avec trois super beaux gosses et je sors avec eux ce soir. Elle est pas belle la vie ?! » lance Ashley, un sourire jusqu'aux oreilles.
-« Je te ferai remarquer que tu ne seras pas seule à sortir avec eux ce soir... Sauf que moi, on ne m'a pas demandé mon avis ! »

 -« Tu plaisantes là, j'espère ? » dit-elle choquée.
-« Eh ben disons que, j'aurais préféré une sortie sans strass ni paillettes, genre discret. Tu vois...? » dis-je en invitant mon amie à entrer dans mon appart.

-« Non je ne vois pas du tout... N'importe quelle fille serait aux anges, et toi évidemment c'est l'inverse, tu es incompréhensible Niki ! »

-« Je connais à peine mon voisin et, ses amis, je les connais même pas ! » dis-je pour me défendre.
-« Eh ben, vois le bon côté des choses, premièrement tu apprends à connaître ton voisin et tu te fais de nouveaux potes et deuxièmement tu mets à profit cette sortie pour tester tes nouvelles fringues ! »

-« T'as vraiment réponse à tout toi ! » dis-je en rouspétant.

Alexey

Je m'avance vers Ricci. Il faut que je mette les choses au clair maintenant, étant donné que ce dernier saute sur tout ce qui bouge et qui a des seins. Il est évident qu'il a des vues sur Nikita et puis pourquoi a-t-elle ri de ses réflexions à la con ? Si j'avais osé lui faire une remarque sur ses seins, elle m'aurait crevé les deux yeux...
 

-« Bon Ric, tu t'approches pas de Nikita. C'est pas le genre de nana qu'on côtoie habituellement. »

Keiji et lui m'adressent leurs regards " Tu te fous de nos gueules, là ? "
-« J'plaisante pas les gars, c'est vraiment pas le style à coucher comme ça... » dis-je insistant.
-« Toi, tu veux te la taper ! » déclare Keiji sûr de lui et un brin moqueur.
-« Je... non, pas du tout, c'est ma voisine... et mon amie maintenant... donc... »

-« Donc tu veux te la faire ! » lance Ricci dans un anglais impeccable.

-« Tiens, tu reparles correctement anglais, toi ? » dis-je ironique.
-« C'est une très bonne technique de drague ! » dit-il, fier de lui.
-« Ah tu avoues ! Tu la draguais bien ! »

 -« T'es jaloux ? Elle est chasse gardée ? »

-« Pas du tout abruti ! Ce que je ne veux pas c'est que tu la forces si elle n'en a pas envie. » répliqué-je à court d'arguments valables.
-« Eh mec, je force jamais les femmes, moi ! » déclare-t-il faussement effaré.

 

-« J'ai été surpris quand je l'ai rencontrée tout à l'heure. Vu ce que tu nous a dit sur elle, je m'attendais à voir une fille super dark et super timide... Mais pas du tout ! Donc, soit tu veux réellement te la faire et tu veux pas d'entraves dans tes plans. Soit, tu es tombé amoureux ! » laisse entendre Keiji.

Je me crispe instantanément. Amoureux ? La bonne blague ! J'arrive même pas à définir ce que ça veut dire.
 

-« Bon, ok les gars. Je reconnais que j'aime beaucoup son changement de look et j'avoue que je suis sur le coup. Le problème, c'est que je me suis mis sur la touche si vous voyez ce que je veux dire. »

-« Aïe ! Pas de chance, ça fait quel effet d'être devenu un mec comme les autres ? » se moque ouvertement Ricci.
-« Ta gueule Ric ! Bon, qui veut une bière bien fraîche ? »

-« Ah, enfin ! Je commençais à croire que tu voulais nous voir mourir de soif ! » déclare Keiji.

 

Nous commençons enfin à discuter de notre investissement et les gars me félicitent pour la manière dont j'ai tenu bon sans eux. C'est vrai que je suis assez fier de ma semaine.

-« Putain, c'est mortel ici ! Tu nous avais pas dit que tu voulais vendre ? » dit Ricci, en changeant de sujet.
-« Ouais, mais c'était quand je croyais que je serais mannequin toute ma vie. Maintenant, je regrette pas de l'avoir gardé. Cet appart est parfait ! »

 

Nous sommes installés sur le balcon-terrasse. Mes amis, des bières, il ne manque plus que des nanas et c'est le paradis sur terre !
 

-« Semaine chargée, si je comprends bien ? Lundi, on a rendez-vous au club pour le début des travaux et
pour les entrevues concernant les nouvelles attractivités, c'est ça ? » demande Keiji.
-« Ouaip et mardi, la nana de l'agence vient te faire visiter l'appartement du troisième. Ric, t'es sûr de vouloir vivre dans le duplex au-dessus du club ? » dis-je en me tournant vers Ricci.

-« Tu plaisantes là ? C'est un lieu de prédilection. Je m'imagine déjà en hauteur faire mon choix avec celles qui finiront la nuit dans mon lit. » dit ce dernier rêveur.

Nous éclatons de rire ! Ah putain ils m'avaient manqué ces cons !

 

Soudain, la baie vitrée de ma voisine s'ouvre sur Ashley, se trémoussant en bikini, une chanson de Shakira  en fond sonore. Il faut reconnaître qu'elle est super bien foutue et sait parfaitement se déhancher.
Ricci émet un sifflement admiratif et Keiji arque les sourcils visiblement sous le charme.
-« Que guapa chica ! » s'exclame Ricci, les yeux rivés sur la poitrine d'Ashley.

 

Nikita arrive, les mains sur les hanches, en réprimandant du regard son amie tandis que mes potes se régalent les yeux. Pour ma part, je reste scotché sur le corps tatoué de ma voisine.
 

J'avale une gorgée de bière, me demandant pour quelle raison je suis plus attiré par ma voisine qui affiche un air renfrogné, plutôt que par sa copine qui est beaucoup plus conforme à mes critères de séduction. Cette dernière nous allume, ni plus ni moins... C'est bien ce que je recherche d'habitude ? Je suis un queutard comme on dit dans notre jargon, et moi le premier, je n'aime pas les plans difficiles. Simple, direct et sans prise de tête... oui, ça c'est ma façon de fonctionner.

 

-« Je suis trop près de toi pour ne pas voir sur qui se dirige ton regard, mon vieux. » me dit Keiji, un
sourire en coin.

Je le fixe en souriant et reporte mes yeux sur Ricci qui vient de faire passer Ashley sur ma terrasse afin de soi-disant apprendre les pas de Bachata sur La Tortura  de Shakira, comme si cet enfoiré ne les connaissaient pas... C'est une bonne technique, je dois l'admettre, du moins pour accéder à Ashley. Nikita, de son côté, se cache le visage visiblement mal à l'aise.
 

-« C'est débile ! » déclare cette dernière.
-« Prends-en de la graine ma belle... je veux te voir bouger comme ça ce soir. » dit Ashley en remuant ses hanches.
-« Tu rêves ! » lance ma voisine.
-« Tu veux apprendre oui ou non ? » lui demande son amie qui se retrouve plaquée virilement contre le
torse de Ricci.
-« C'est trop compliqué pour moi... laisse tomber ! »

-« Mais non ! Regarde, et un et deux, et trois et quatre, c'est facile. Messieurs, y'en a-t-il un d'entre
vous qui se dévouerait pour lui servir de partenaire ? »


Hors de question que Ricci la touche ! Je me lève illico et lui tends les mains pour qu'elle nous rejoigne. Elle secoue la tête, mais je ne la laisse pas protester et la soulève, la faisant passer sans problème par-dessus la rambarde. Elle me regarde apeurée, je sens qu'elle veut fuir. Je la colle contre moi en position fermée.

 

-« Regarde-moi dans les yeux et suis le rythme. Le pas de base de la Bachata est en huit temps, soit huit mouvements. En premier, tu déplaces ton pied gauche sur ta gauche et tu mets le poids de ton corps. Voilà, comme ça. Maintenant, tu amène le pied droit au pied gauche. Parfait, on recommence pied gauche poids sur la gauche. Très bien... »

-« J'ai l'air d'une andouille... » soupire-t-elle.
-« Pas du tout, je t'assure que tu te débrouilles vraiment bien... tu dois regarder mes yeux, pas tes pieds. »
Elle obéit et plonge ses yeux de chat dans les miens.
-« Là, on reste sur place... et tu donnes un petit mouvement de la hanche droite vers le haut. » dis-je
hypnotisé par son regard.
-« Comme ça ? »

-« Oui, comme ça, super... maintenant pied droit sur la droite et poids... Nickel... »

-« Et maintenant, j'amène le pied gauche au pied droit, je présume... »

-« Exactement... tu apprends vite. On reprend, pied droit sur la droite et poids du corps puis restes sur place et mouvement de la hanche gauche vers le haut. »

-« J'y crois pas ! Je suis en train d'apprendre à danser pour de vrai ! »

 

Elle rayonne carrément. Ce n'est qu'une danse... Ok une Bachata, mais je la sens émue de satisfaction et je suis heureux que cette sensation soit arrivée grâce à moi. Nous reprenons les pas de base.

-« C'est bon tu as saisis le truc ? » 
-« Oui ! On peut y aller ! » s'exclame-t-elle, souriante.

 

Son sourire me fait craquer putain... Je colle mon torse sur sa poitrine, je place mon genou entre les siens en posant sa main sur mon omoplate et prends celle libre dans la mienne à la hauteur de nos yeux tandis que mon autre main se place au creux de son dos.
Je commence à faire tanguer nos deux corps au rythme de la chanson. Je connais les pas par coeur et profite un maximum de mon pouvoir puisque c'est mon genou inséré entre ses jambes qui mène la danse et la fait se déplacer sur une ondulation plus que sensuelle.

 

-« Merci... » me souffle-t-elle, en effleurant ma joue de sa main.
-« De rien, tout le plaisir est pour moi... »

Nos yeux sont soudés et rien ne peut les séparer, pas même Ashley et les gars qui doivent nous fixer tout en percevant la tension qui existe entre nous... c'est magique ! Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens, ça me fout la trouille d'ailleurs... Je n'avais encore jamais eu ce sentiment. J'ai l'impression d'avoir commencé des préliminaires sans l'avoir déshabillée. Encore une nouveauté.
 

Bordel mais c'est quoi ces pensées romantiques à la con !
La chanson s'éteint doucement et la réalité me revient en pleine gueule. Je ne suis pas un romantique. Je séduis et prends ce que l'on m'offre. Justement, en ce moment je suis de braise et ma queue aurait bien envie de prendre la place de mon genou. Je ne suis qu'un homme après tout !

                                                                                                                             

                                                                                                                           A suivre...

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic

© 2023 par JEAN KANT / créé avec Wix.com

bottom of page