top of page

Nikita

J'ai pas pu me rendormir de la nuit, trop énervée d'avoir été remise à ma place par mon voisin de palier. Alors que ce connard de Vanovski s'est foutu ouvertement de ma gueule avec sa nana, quel enfoiré ! 
Sans l'intervention de notre voisin, j'aurais été capable de la défigurer cette garce ! Et si, par la même occasion, j'avais pu éclater la tronche de monsieur "arrogant", ça m'aurait fait un bien fou !

 

Mais non, au lieu de ça, je suis rentrée chez moi encore plus en colère, vexée dans ma fierté et sans avoir pu me reposer. Résultat des courses, la réunion des surveillants de ce matin a été un vrai calvaire.
Mon job n'est pas vraiment un travail merveilleux, mais je l'aime. Pour moi c'est très important de prendre plaisir à me lever chaque matin pour aller bosser.

Mais ce matin, pourtant, j'avais la tête dans le cul, et tout ça, à cause de mon enfoiré de voisin, qui, 
de son côté, doit certainement dormir comme un bébé.

Il est 12h30 et comme souvent la semaine je déjeune chez Joe's Burger avec ma meilleure amie Ashley. Ma seule amie, à vrai dire...
 

-« Merde, t'as une sale gueule Niki ! » déclare-t-elle en déposant un baiser sur ma joue.
-« Ouais je sais, c'est mon voisin, il a foutu le bordel toute la nuit. » 
-« Grrr ! »
-« Quoi Grrr ? »
-« Ben ton voisin ! Grrr quoi... Il est canon, j'ai vu sa dernière pub dans un magazine, et vraiment, il est indiscutablement Grrr ! La chance que ta mère t'ai laissé cet appart dans les quartiers chic de Los Angeles ! » dit-elle en prenant place en face de moi.

 

Je fais une moue dubitative et lève les yeux au ciel, elle est irrécupérable. C'est une séductrice, les hommes sont fous d'elle, et elle sait en jouer.

Je reconnais quand même que j'ai de la chance d'habiter dans cet immeuble vraiment très classe, mais avec un voisin comme le mien, ma chance tourne au désastre, de mon point de vue.
 

-« Oui forcément, à tes yeux il ne peut qu'être Grrr ! N'empêche, c'est pas toi qui a pas fermé l'oeil de
la nuit à cause des orgasmes incessants de sa pétasse ! »
-« Jalouse ! »
-« Hein ? Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Comment tu veux que je sois jalouse d'une meuf qui hurle comme une chatte en chaleur ?! Et en plus c'est une garce... elle m'a carrément insulté ! »
-« Elle t'as dit quoi ? » demande Ashley qui s'est rapprochée de moi, visiblement très intéressée.
-« Laisse tomber... De toute façon, je m'en tape. Et canon ou pas, il doit respecter la loi c'est tout ! Je regrette pas de l'avoir remis en place ! »
-« Qui ? Ton voisin ou sa nana ? »
-« Les deux ! »
-« Ha ha ! Et ils ont pris peur face à tes menaces ? »
-« Non, ils se sont carrément foutu de ma gueule ! »

Je regarde mon amie avec un air grave.
-« Tu trouves que je suis une pétasse frigide sans vie sexuelle ? » dis-je, espérant un peu de réconfort. 

Elle regarde ailleurs, essayant de ne pas rire.
 

-« Ashley ? Répond-moi ! Sérieux ! »
-« Mais non t'es pas une pétasse frigide ! Mais faut avouer qu'en ce moment ta vie sexuelle c'est le désert de Gobi... Depuis Sven, t'as fréquenté quoi... 0 mec...! Et ça fait quand même six mois que tu l'as quitté... »

Je la fixe sans rien dire. Elle a raison putain, depuis ce connard de Sven je n'ai laissé aucun mec m'approcher... Mais j'ai tellement souffert à cause de cette relation, toute cette violence m'a laissé un goût amer dans le coeur...
 

Voyant ma peine, mon amie me regarde avec bienveillance.
-« Tu as réussi à sortir de cet enfer ma chérie... Maintenant il faut reprendre le dessus et allé de l'avant. Tu dois t'ouvrir un peu plus aux autres, même si c'est parfois douloureux, souvent ça en vaut la peine... Laisse-leur une chance de découvrir la fille génial que tu es. »

Je reconnais que ma vie est d'une banalité à pleurer. Je viens d'avoir trente ans et quand je ne travail pas je passe mes journées enfermée chez moi avec mon chat Merlin. Le seul qui ne m'a jamais trahie...
 

-« T'as raison... Je me suis enfermée dans ma routine... » dis-je d'une petite voix.
-« Mais grave ! Elle est passée où la Niki qui se foutait de tout et qui croquait la vie à pleine dent ? Tu ne sors même plus, pourtant c'est pas faute de te proposer des soirées, mais tu as toujours une bonne excuse pour rester chez toi... J'ai lâché l'affaire moi ! Et puis regarde toi ! Elle est passé où ma copine la bombasse ? Celle que tous les mecs voulaient ?! »
-« C'est vrai, j'avoue... Bordel ! Tu crois qu'il y a encore de l'espoir pour moi ? » me lamenté-je.
-« Evidemment ! T'es pas un cas désespéré non plus. Il faut seulement que tu te reprennes en main. En commençant déjà par troquer tes fringues de gothique dépressive contre des fringues sexy qui te mettent en valeur... T'as un corps de déesse, faut pas le cacher ! »

 

Un mince sourire se dessine sur mes lèvres.
-« Ok... Mais je vais avoir besoin de ton aide pour ça... J'ai le moral dans les chaussettes depuis six mois... »

-« Alors là tu peux compter sur moi ma chérie ! Depuis le temps que j'attendais ça...! »
Elle me fait son plus beau sourire avant d'ajouter : 
-« Bon alors, on est lundi, vendredi c'est ton jour de repos et à moi aussi. Tu prévois rien, je t'emmène chez mon coiffeur et ensuite on ira faire les boutiques pour changer ta garde-robe et dépenser tous les sous que tu as coffré depuis ton anniversaire ! »
Je rigole.
-« Ca me va ! »

 

Je ne saurais pas dire pourquoi exactement mais d'un coup je me sens plus légère, comme si tout le poids de mon passé, qui pesait sur mes épaules, commençait à se dissiper... 
Pour la première fois depuis une éternité je me sens heureuse. Heureuse d'avoir une amie comme Ashley et surtout heureuse d'avoir enfin eu ce fichu déclic...!

Alexey

Ricci et Keiji arrivent samedi, je dois aller les chercher à l'aéroport et ensuite à nous les soirées et à nous la belle vie ! Enfin, du moins, dès que nos problèmes seront résolus.
Mes deux meilleurs amis viennent s'installer à Los Angeles, on s'est associés pour reprendre un night-club dont le patron a confondu chiffre d'affaires et bénéfices... On s'est clairement fait avoir !
Putain ! En même temps on est pas des hommes d'affaires ! Je suis mannequin, Ricci est DJ et Keiji barman.

Les années ont passé sans que nous les ayons réellement vécues. Pour ma part, ma carrière a commencé quand j'étais juste un adolescent.
J'ai littéralement tapé dans l'oeil de la recruteuse d'un grand défilé de mode en Russie, mon pays natal. Ma prestation l'ayant convaincue, je me suis retrouvé à signer plusieurs contrats, qui m'ont permis de visiter les endroits les plus classes de la planète. La célébrité m'a propulsé au rang de mannequin vedette et franchement, je ne regrette rien, bien au contraire.

 

Seulement voilà, à trente-deux ans, je ne suis plus aussi côté qu'avant. Bien évidemment, je reste un élément sûr, mais la chair fraîche est bien plus demandée. 
Je suis tout juste trentenaire et je dois déjà penser à ma retraite... La poisse !

Le club devait donc être un bon investissement, car le mannequinat va être de moins en moins lucratif. Il est grand temps de tourner la page aux années de ma jeunesse, du moins, celle passées sous le feu des flashs des photographes. Cette nouvelle vie que j'envisage paraît la meilleure option pour continuer à me dépenser physiquement et vivre des plaisirs de l'amour.
Evidemment il va falloir redonner une image et une réputation d'enfer à notre boîte de nuit et c'est pas gagné, je me suis occupé de tous les problèmes matériels, mais j'ai vraiment hâte que mes deux amis me viennent en aide pour le reste.

 

Il est pas loin de 19h lorsque je sors de la salle de sport de l'immeuble pour regagner mon appartement. 
Je suis vraiment content d'avoir investi dans cet appart. Il surplombe la ville, il est lumineux, spacieux, la vue y est superbe et j'ai même une piscine et un jacuzzi sur ma terrasse ! 

De plus, l'immeuble est équipé d'une salle de sport avec douches et d'un terrain de basket. Ajouté à ça que les voisins sont plutôt sympas... Enfin, sans parler de ma voisine la gothique...!
J'en reviens toujours pas de son audace de la nuit dernière. Si on m'avait dit qu'elle oserait me tenir tête, je l'aurais jamais cru. 

Bon j'avoue que j'ai poussé le bouchon un peu loin avec elle. Après tout elle est pas méchante... juste coincée !
Chaque fois que je reviens ici, j'organise des soirées jusqu'à tard dans la nuit, et elle ne m'a jamais causé le moindre ennui...
Bah, au pire, je lui ferai envoyer des fleurs avec un message d'excuses. Cette pauvre fille doit pas connaître grand-chose au sport en chambre, ou si peu... je n'ai jamais vu d'homme à ses côtés.

J'ai été un vrai con, je l'avoue, je vais faire en sorte de ne pas recommencer ! Mais bon, la nana de cette nuit, l'escort-girl, devait être un ticket gagnant pour faire venir la bonne clientèle au club, ce que je recherche, à la base... J'ai juste allié l'utile à l'agréable !

 

Je passe la porte d'entrée du hall et je tombe sur Anouk, mon autre voisine. Et merde ! Pourquoi je l'ai draguée, celle là ?

Je lui ai laissé croire que je m'intéressais à elle et, depuis mon retour, elle n'arrête plus de me coincer dans tous les coins. Ca fait deux semaines et c'est hyper chiant !
M'efforçant quand même de lui sourire, je l'écoute d'une oreille distraite tandis qu'elle roucoule comme une gourde. Elle est plutôt pas mal pour son âge, mais je ne baiserai pas avec elle, certain que si je le fais, je ne pourrais plus m'en débarrasser, et quoi de plus chiant qu'une meuf possessive !

 

Ma voisine la gothique arrive, alors qu'Anouk se colle contre moi, et le regard qu'elle me lance me fait 
comprendre qu'elle est encore très en colère. Elle passe devant nous et ne prend même pas la peine de me saluer... c'est pas son genre... même si nos conversations ont été très furtives jusqu'à présent, j'espérais au moins un bonjour... mais là même pas ! 
Sans un mot elle se dirige vers sa porte et je la suis en saluant poliment Anouk.

Je regarde son dos et elle m'ignore, comme si ma présence derrière elle ne la dérangeait pas du tout. C'est peut-être le cas d'ailleurs.
Mes yeux descendent sur ses hanches. Elle porte un dos nu qui laisse apparaître plusieurs tatouages. C'est complètement débile, mais à cet instant, je trouve ça diablement sexy.

 

-« Bon, je reconnais que j'y suis allé un peu fort cette nuit. Je suis vraiment désolé. » dis-je pour entamer la conversation.

Elle se retourne... Pour mieux me fusiller du regard...
-« Ah c'est toi ? Désolé je parle pas aux cons ! D'ailleurs je t'interdis de m'adresser la parole et même de me regarder ! »

Ok, j'ai mérité son venin. Je prends donc sa réplique en plaisantant, espérant que notre relation de bon voisinage revienne à la normale.
-« Ca me paraît difficile... »
-« Pardon ? » demande-t-elle, visiblement surprise.
-« De ne pas te regarder... De pas te parler passe encore, mais ne pas te regarder sera assez difficile... T'es ma voisine et comme je compte rester ici quelques temps, voir même longtemps, ça sera compliqué de ne pas poser les yeux sur toi. »
-« Tu repars pas ? » s'affole-t-elle.

Et après c'est moi qui suis pas sympathique...
-« Ma foi non, désolé de te décevoir, mais je m'installe ici, je compte monter une affaire. » lui dis-je, 
sans comprendre vraiment pour quelle raison je lui raconte mes projets professionnels.

-« Tu veux dire que tu vas pas repartir dans quelques jours, comme tu fais d'habitude ? » continue-t-elle, toujours inquiète.
-« Non. »
-« Mais pourquoi ? » s'alarme-t-elle de plus belle.

Elle semble épouvantée et ça a le don de m'énerver.
-« Ca te regarde pas ! »
Elle passe d'horrifiée à sans voix. Normal, je viens une fois de plus de la moucher !

 

-« Ok ! Dans ce cas on va être obligé de cohabiter dans cet immeuble... T'as qu'à faire comme si tu me 
connaissais pas, parce que là, franchement, c'est impossible qu'on se parle sans se faire la guerre ! »
-« On est en guerre ? » m'amusé-je.
-« T'as compris ce que je voulais dire ! On se supporte pas, c'est mieux de pas se parler ! » dit-elle,
retrouvant une certaine assurance.

-« Et si je t'invite à dîner, ça nous permettrait de faire une trêve ? »
Je sais pas ce qui me passe par la tête, encore une fois, ma bouche a été plus vite que mon cerveau.
-« Quoi ? »
-« T'as des problèmes d'auditions ? »
-« Dîner avec toi ? Elle est bonne celle là ! » s'esclaffe-t-elle.
-« Je vois pas ce qu'il y a de drôle. »
-« Tu te fous de ma gueule ? Toi et moi en rencard ? T'es encore plus arrogant que je l'imaginais... Je suis pas le genre de meuf que tu fréquente alors ne joue pas au prince charmant avec moi ! »

 

Attend, je viens de prendre mon premier râteau là ?!
On dirait bien oui... Putain j'en suis offensé à un point inimaginable... moi ! Le séducteur... Le mec pour qui toutes les femmes se battent... Moi, le mannequin adulé par des filles ultra sexy, je viens de me faire remballer par ma voisine la gothique... J'hallucine...

Elle continue sur sa lancée, pour mieux m'achever :
-« Eh, remet-toi mon pote ! De toute façon, toi et moi ça n'aurait jamais marché. Je ne prends mon pied qu'avec les mecs qui assurent cinq rounds minimum, et il me semble que t'as déclaré forfait au troisième ! »

Putain, tu parles ! Je vais quand même pas me laisser rabaisser par cette meuf, merde !
-« Je voulais juste me faire pardonner. Tu t'es fait des films, c'est évident que t'es pas mon genre ! »
-« Eh ben, dans ce cas tout est parfait. Je te retiens pas ! Bonne soirée ! »
-« Oui c'est ça ! Bonne soirée ! »

 

Mais quel con ! Si j'avais pu me foutre des claques, je m'en serais bien mis au moins deux.
Nous déverrouillons nos portes respectives et les claquons en même temps. Je souffle un bon coup... elle m'a déstabilisé. 
Cette nana est vraiment une emmerdeuse et, comme l'a dit mon coup de cette nuit : une coincée
du cul !

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic

© 2023 par JEAN KANT / créé avec Wix.com

bottom of page