Sims Love Stories
Nikita
Le lendemain, je me prépare tout en repensant à mon voisin. Je revois son regard sur moi... Putain, je
m'attendais à tout sauf à le voir débarquer dans les douches !
Etrangement ça ne m'a pas mise en colère... Non... A vrai dire, j'étais plus gênée qu'énervée. Et lui, il
semblait carrément envoûté par mon corps, ou par je sais pas quoi d'ailleurs. Parce que franchement il a du en voir un paquet des meufs à poil dans sa vie ! Et des meufs ultra canon qui plus est... Rien à voir avec moi quoi...
Enfin bref, quoi qu'il en soit, cette intrusion dans mon intimité m'a positivement et honteusement troublée... D'une manière que je ne peux expliquer.
Ma pendule indique 9h20. Ashley ne va pas tarder à arriver, il est préférable que je l'attende en bas, non pas que ça me dérange qu'elle monte, mais je n'ai absolument pas envie de me retrouver devant Alexey. Je ne suis pas encore prête à me confronter à lui.
Je regarde par le judas, le hall est vide, c'est le moment de m'éclipser vite fait. J'ouvre la porte sans le moindre bruit et la referme dans le même silence puis je descend discrètement par les escaliers.
Un fois en bas de l'immeuble, j'aperçois mon amie qui s'approche tout sourire.
-« Salut beauté ! » dit-elle en me serrant dans ses bras.
-« Salut Ash ! »
-« J'espère que t'es en forme parce que moi j'ai une pêche d'enfer ! » s'exclame-t-elle.
Je ne peux m'empêcher de sourire devant son entrain. Cette journée s'annonce mémorable !
* *
Lorsque nous sommes de retour devant mon immeuble, en fin de journée, je peine à me reconnaître, la
métamorphose est saisissante !
Ashley a insisté pour que je me fasse maquiller et je dois dire que le résultat est assez surprenant. C'est classe sans être trop tape-à-l'oeil. J'aime beaucoup !
Quant à mes cheveux, ils sont méconnaissables ! J'ai refusé que le coiffeur touche à mes longueurs mais il m'a fait une couleur et c'est tout simplement époustouflant.
Le plus difficile ça a été pour les fringues. Je n'ai décidément pas les mêmes goûts que mon amie ! Mais j'ai tout de même réussis à trouver des vêtements à la foi chics, sexy et dans mon genre. Je porte actuellement un jean moulant qui me fait, je dois bien l'admettre, un cul d'enfer !
J'embrasse Ashley qui doit se dépêcher de rentrer, elle a encore un rencard, et je marche d'un pas léger vers la porte d'entrée.
Une fois dans le hall je tombe sur ma voisine Anouk, que je soupçonne d'espionner Alexey en douce. Ma foi, elle peut bien faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne m'espionne pas moi !
-« Mais c'est... Grand dieux, quelle métamorphose Nikita, tu es superbe ! » s'exclame-t-elle.
Je ne peux m'empêcher de baisser les yeux, je suis plutôt modeste et c'est, je crois, la première fois que je reçois un compliment si sincère de la part de ma voisine.
-« Merci. Bonne soirée Anouk. » répondis-je timidement.
-« Bonne soirée ! Et ne fais pas trop de folies ! »
-« C'est pas prévu... »
-« Les folies ne sont jamais prévisibles ! » ajoute-t-elle avec un clin d'oeil.
Je la regarde sans trop savoir où elle veut en venir, puis elle m'adresse un sourire entendu avant de disparaître dans son appartement. Elle est vraiment perchée celle-là !
Ce qui est génial, lorsque l'on est encombrée de sacs, c'est d'oublier de sortir ses clés, pire encore, de ne pas les retrouver.
Par chance, Alexey n'est pas chez lui, sinon je suis persuadée qu'il serait déjà sorti pour me remémorer la scène d'hier soir. Bien sûr, je sais qu'un jour ou l'autre nous devrons en parler, mais pour l'instant je préfère largement me cacher.
Raaah bordel, où j'ai mis ces foutu clés ?!
Alexey
J'arrive dans le hall de l'immeuble, tout en me demandant si je dois aller frapper à la porte de ma voisine, lorsque j'aperçois le plus joli petit cul que j'ai eu le loisir d'admirer depuis longtemps.
Je n'arrive pas à distinguer son visage mais le reste est tout à fait à mon goût. Je ralentis pour profiter pleinement du spectacle.
Une chose est sûre, ce n'est pas ma voisine la gothique, trop stylée et trop sexy, par contre c'est une de ses connaissances car elle est visiblement en train de chercher quelque chose qu'elle ne trouve pas avant de frapper à sa porte.
Elle m'entend, je la vois se raidir, mais elle ne se tourne pas vers moi... timide ? Rien de plus normal quand on est amie avec ma voisine ! Quoique hier soir, elle m'a franchement décoiffé, je ne m'en suis pas encore remis !
Je regarde toujours en direction de ce magnifique postérieur mais, malheureusement, la propriétaire ne se retourne pas... dommage...
Je ne peux me résoudre à rentrer chez moi comme ça et je me retourne une dernière fois pour me lancer...
-« Je peux vous aider ? » dis-je en me rapprochant.
Ce serait un comble pour moi de laisser une femme dans un tel désarroi ! Et là, elle se retourne vers moi et je reçois comme un coup de point dans l'estomac, pire, une vraie décharge électrique.
Ses yeux de chats sauvage évitent mon regard mais, malgré son nouveau look, sa nouvelle coiffure et ce maquillage chic, je reconnais celle qui m'a fait rêver toute la nuit, sans même me toucher... Ma voisine la gothique...
-« C'est bon, j'ai acheté un nouveau sac et je retrouve plus mes clés. » bougonne-t-elle, plutôt gênée.
-« Elles sont peut-être dans l'ancien... » hasardé-je en déglutissant.
Elle ferme les yeux. Je suis sûr qu'elle se maudit intérieurement, je dois avoir raison. Ecoutant mon conseil, elle en sort son trousseau. Elle va rentrer chez elle...
Non, il faut absolument que je lui parle, j'ai envie de passer du temps avec elle, juste quelques minutes.
Pourquoi elle me regarde pas ? Merde, qu'est-ce qui m'arrive ?
Sans lui laisser le temps de protester, j'attrape ses sacs.
-« La carte bleu a chauffé ? » dis-je avant de me traiter d'idiot, tellement débile comme question.
Pas de réponse... C'est mal parti... Elle attend ses sacs, mais ne me regarde toujours pas.
-« Je vais t'aider. »
-« Non ! » s'exclame-t-elle en relevant ses yeux affolés sur moi.
Au moins j'ai capté son regard. Elle rougit, elle est mal à l'aise et moi dégénéré que je suis, je n'ai qu'une idée en tête, l'entraîner dans un lit pour abuser d'elle. Je m'imagine entre ses jambes, ma langue contre son...
-« Tu peux me redonner mes sacs, s'il te plaît ? » demande-t-elle, me coupant dans mes pensées obscènes.
-« Laisse-moi t'aider... »
Elle ne répond pas et je prends ça pour un consentement.
Je la suis dans son appartement, il n'a rien à voir avec le mien, rien que la pièce principale fait l'équivalent de mon salon.
-« Sympa ta cuisine américaine. »
-« T'as qu'à poser les sacs ici, merci. » dit-elle en me montrant le plan de travail.
-« Tu me fais visiter ? »
-« Je crois pas, non. »
-« Bon, ok... je voulais m'excuser pour hier soir... »
-« C'est rien ! J'avais qu'à fermer la porte... Et il n'y a pas eu mort d'homme de toute façon ! » dit-elle en évitant encore mon regard.
-« Si... »
-« Quoi ? » demande-t-elle en me regardant apeurée.
-« Tu m'as tué, je... C'est pas dans mes habitudes de mater mes voisines... Mais je regrette rien ! Enfin je... Je voulais juste éteindre la lumière et... Je m'attendais pas à te trouver, là, complètement nue... » dis-je gêné.
C'est pas vrai, je bégaie, c'est quoi cette nouveauté !
Je me passe une main dans les cheveux, signe que soit je stresse ou soit au contraire, que je me suis lancé en mode séduction. Elle rougit et se mord la lèvre, non pas ça ! Par pitié... Maintenant je n'ai qu'une envie, goûter ses lèvres rouges.
-« Ecoute, je veux pas que tu t'imagine quoi que ce soit... ou que tu te fasse des films... C'est pas parce que j'ai rien dit que j'approuve cette... intrusion... dans mon intimité ! » balbutie-t-elle à son tour.
Je fais un pas vers elle, je veux la toucher, je veux l'embrasser, je veux la caresser. Elle recule, mal à l'aise, je suis un serial lover, non ? Je fais habituellement perdre la tête à toutes les femmes que je rencontre et aucune ne m'a repoussé jusqu'à présent.
C'est de sa faute aussi ! C'est quoi cette transformation ? Comment une fille banale peut-elle se transformer en déesse en si peu de temps ? Enfin, pas tout à fait, car depuis hier soir, avant même sa métamorphose en femme fatale, elle m'a mis KO !
J'essaie subtilement de l'entraîner contre le plan de travail, elle se retrouve coincée. Maintenant, elle ne peut plus m'échapper. Tactique de séduction mise en place, ce soir, ce sera moi qui te donnerai du plaisir...
Je place mes mains sur sa taille. Elle frémit, sa respiration est saccadée, je m'imagine déjà la mettre
assise ici même, lui ôter tous ses vêtements et la prendre sur ce plan avec ardeur.
J'approche mes lèvres des siennes... Et j'ai le souffle coupé... Elle vient de me tirer une droite dans l'estomac !
-« Bon, ça suffit maintenant ! Calme tes ardeurs, ok ? T'es pas mon genre alors arrête ton numéro tout de suite ! »
Je suis en train de me tenir le ventre, prêt à rendre mon dernier souffle et elle me hurle dessus. Larmoyant de douleur et choqué, ma fierté vient d'en prendre un sacré coup !
Comment une aussi petite personne peut-elle avoir autant de force dans un bras ?
-« Oh, c'est bon, arrête ta comédie ! Vu les tablettes de chocolat que t'as, mon coup a dû seulement te
surprendre ! Pas besoin de se la jouer à l'article de la mort ! »
-« T'es une vraie dingue ma parole ! » dis-je, essayant de reprendre une respiration normale.
-« Tu l'a cherché ! T'as pas à essayer de m'embrasser ! »
-« T'inquiète pas, je recommencerai plus ! »
-« Mais qu'est-ce qui t'as pris, sérieux ? »
-« Je pensais que toi et moi... on... Oh et puis merde... De toute façon, t'es pas mon genre non plus... » dis-je à court d'arguments.
Elle reprend le dessus et je n'aime pas trop être celui qui se fait remettre en place. La façon dont elle me provoque m'énerve, mais paradoxalement me plaît aussi...
Bon, certainement que le petit interlude d'hier soir et sa transformation y sont pour quelque chose... Quel homme aurait pu rester de marbre devant ce corps sublime ?
Seulement, elle ne paraît pas autant attirée par mes atouts physiques que moi par les siens... Que faire ? Je ne suis pas habitué à être rejeté et encore moins à ne pas arriver à mes fins... Peut-être qu'elle a besoin de mieux me connaître ?
-« Et si on reprenait depuis le début ? »
-« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demande-t-elle suspicieuse.
-« Puisque tu veux pas qu'on devienne amants, devenons amis ? »
Elle réfléchit, ses sourcils se froncent...
-« Je peux te faire confiance ? »
-« Bien sûr ! » dis-je avec mon sourire le plus séducteur.
-« D'accord... Mais à la seule condition que tu ne me reparle plus jamais de l'épisode douche... » propose-t-elle en arquant ses sourcils.
-« Je vais essayer. Tu m'aurais demandé d'oublier, je n'aurais jamais pu devenir ton ami, car très franchement je ne suis pas prêt d'oublier ce corps de... »
-« C'est bon, j'ai compris ! » me coupe-t-elle.
-« Alors, amis ? »
-« Amis ! » me confirme-t-elle d'un murmure.
Sans attendre qu'elle me tende la main, je lui empoigne la sienne, dans une caresse langoureuse, profitant pour ajouter :
-« Au fait, j'adore ta nouvelle coiffure. »
-« C'est ce que j'ai pu remarquer... » dit-elle gênée.
-« Tu veux manger une pizza avec une bière pour sceller notre nouvelle amitié ? »
-« Désolé, non, une autre fois. Je suis claquée, la journée a été longue... mais merci. »
-« Ok, comme tu veux, je n'insiste pas. Bon, eh ben bonne soirée. »
-« Bonne soirée. » me répond-elle hésitante.
Je m'apprête à refermer la porte derrière moi et lui demande d'une voix que je veux rauque et amusée -« T'as l'intention de prendre une douche ce soir ? »
Son visage prend une exclamation outrée, mais je ne lui laisse pas le temps de rétorquer et referme la porte. Un point pour moi !
Mission, séduire ma voisine, a commencé. Comme un ado, je me frotte les mains et rentre chez moi, un sourire débile aux lèvres.