top of page

Nikita

6 mois plus tard, les travaux pour unifier nos appartements se terminaient enfin. 
Quel soulagement pour moi, je n’en pouvais plus du chantier et surtout du boucan des ouvriers. Il faut dire que dans mon état le stress n’est pas vraiment recommandé. 
Quelques mois plus tôt j’ai appris que j’étais enceinte, je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite mais Alex et moi avons littéralement sauté au plafond en apprenant la nouvelle. Je ne l’avait jamais vu aussi heureux et je dois dire que moi aussi je suis comblée de bonheur. 

 

Notre petite vie à deux se déroule à merveille, le club est une affaire florissante qui rapporte beaucoup d’argent aux garçons, et de mon côté, je me suis lancée dans une formation pour devenir éducatrice spécialisée. 
Nous n’avons plus jamais eu de nouvelles de Nadya, je sais simplement qu’elle est internée pour troubles mentaux dans un hôpital spécialisé. J’espère sincèrement qu’elle s’en sortira et qu’elle arrivera à se débarrasser de ses démons… Car, après tout ce qu’elle a traversé, elle mérite elle aussi, une chance d’être heureuse.

 

Il est 20h30 et je suis affalée sur le canapé devant un film de zombies en compagnie de Merlin.

1.jpg

J’entend un bruit de clés dans la serrure. Tient, Alex rentre tôt ce soir.
La porte se referme et je le vois apparaître dans le salon avec son sourire irrésistible accroché aux lèvres.

 

-« Salut mon amour. »
-« Salut chaton, tu rentre tôt, tout va bien ? »
-« Oui, plus que bien même ! Je suis rentré plus tôt parce que j’ai une surprise pour toi et j'étais trop impatient… » dit-il en s’approchant de moi.

 

J'éteins la télé et me lève, non sans peine, pour venir déposer tendrement mes lèvres sur les siennes. Il me sert contre lui et plonge ses iris bleu dans les miens. Bon sang, je fond à chaque fois qu’il fait ça !
-« Epouse-moi mon amour. »

 

J’ai un hoquet de surprise et je crois sentir mon coeur exploser sous le coup de l’émotion. Peut-on être plus heureux encore qu’en cet instant ? Oui je le crois, avec lui je crois en tout. Il rend ma vie tellement plus belle de jour en jour que ç’en est presque irréel.

2.jpg

Il sort de sa poche un petit écrin noir et l’ouvre, ses yeux toujours soudés aux miens, épiant mes réactions.

-« Oui, oui une centaine de fois…! » dis-je sentant les larmes couler sur mes joues.
 

Je me jette à son cou et l’embrasse avec passion. Ce baiser à le goût salé de nos larmes de joies. Evidemment que je veux devenir sa femme, je le veux du plus profond de mon être, il est devenu mon essentiel, mon oxygène, je ne peux tout simplement pas vivre sans lui…

Alexey

2 ans plus tard…

 

Lorsque Niki et moi nous sommes marié j’étais persuadé que c’était le plus beau jour de ma vie mais en réalité le plus beau jour a été celui de la naissance de notre fils, Yuri. J’ai vraiment pris conscience de ma paternité quand je l’ai tenu pour la première fois au creux de mes bras, il était si fragile et à la fois si fascinant. A partir de ce jour j’ai su que le reste de ma vie serait entièrement dévoué à son bonheur et à celui de sa mère. Dorénavant je suis un mari et un père comblé, Niki a donné un sens à ma vie, elle a su faire ressortir en moi le meilleur et pour ça je lui en suis éternellement reconnaissant.

 

Ce matin là, je suis installé sur le canapé du salon avec Yuri pendant que Niki fini de se préparer dans la salle de bain.

3.jpg

Chaque jour je m’émerveille d’avantage devant sa frimousse angélique, il me rend tellement fier…
J’entend la porte de la salle de bain s’ouvrir et quelques secondes plus tard Niki apparaît dans le salon avec son ventre rond. Elle est radieuse, cette deuxième grossesse lui va à merveille.

 

-« Vous êtes prêts mes amours ? » lance-t-elle en souriant.
-« On t’attendait mon coeur. »
Yuri descend du canapé pour galoper en babillant vers sa mère. Elle se baisse et le prend dans ses bras.
-« On va se promener au parc petit chat ? »
Yuri répond en babillant de plus belle.

 

C’est donc dans la joie et la bonne humeur que nous sortons profiter de cette belle journée ensoleillée en famille. 

4.jpg
FIN

Un grand merci à tous pour votre soutient et vos encouragements tout au long de cette histoire.

Je tiens à remercier tout particulièrement Dame bikette pour son aide précieuse, ses poses et ses montages ; ainsi que mes chères lectrices qui ont laissé des commentaires au fil des épisodes, je vous adore 

 

Une nouvelle histoire est en préparation, il s'agit en quelque sorte de la suite de celle-ci. 

A très bientôt et encore merci à tous, bisous bisous xX 

bottom of page