Sims Love Stories
Nikita
Il est en train de m'allumer et ça marche grave ! Je me perds dans ses yeux bleu qui me scrutent et je fais de même. J'ai l'impression qu'il est en train de chambouler ma vie et ça me fait peur... Trop peur.
En seulement une semaine, je ne le vois plus de la même manière et ce n'est pas normal. Il a emménagé il y a tout juste six mois et le peu de fois où je l'ai croisé, nous n'avons échangé que des banalités d'usage. Tout a changé en sept jours. Pourquoi suis-je donc allée me plaindre ?
Si j'étais restée, comme à mon habitude, dans mon appartement, nous ne danserions pas ensemble sur cette danse aussi sensuelle et je n'aurais pas cette sensation étrange que ma vie est en train de changer sans retour possible en arrière.
Il faut que j'arrête de me faire des idées ! Ce mec est un enfoiré qui couche avec tout ce qui bouge ! Ce n'est qu'une danse, il n'en a rien a faire de moi ! Son problème du moment, c'est que je lui résiste, et le connard qu'il est n'arrive pas à digérer que je l'ai envoyé bouler comme une merde, c'est la seule raison pour laquelle il me lance ce regard, ce n'est pas sincère. Une simple comédie pour mieux m'amadouer, rien de plus !
-« La vache, pas étonnant que les nanas passent toutes dans ton lit ! » dis-je, pour me donner une
contenance.
-« Il ne tient qu'à toi de voir ce qui s'y passe ! » me nargue-t-il, son sourire séducteur revenu.
Terminé le moment d'illusion dont les mecs de son style sont capables pour arriver à leur fins. Je masque ma déception et reprends ma véritable identité.
-« Tu plaisantes ? Simplement pour m'avoir appris quelques pas de danse ? Tu fantasmes complet ! »
-« C'est pas interdit de rêver... »
-« Désolé pour toi, mais ta prestation ne m'a pas fait changer d'avis à ton sujet, je ne suis toujours pas
intéressée ! » dis-je tout en m'écartant de lui.
-« Moi qui pensais que j'étais arrivé à te faire changer d'avis... »
-« Quand les poules auront des dents, Don Juan ! » dis-je en me moquant.
Je repars vers mon appartement et repasse dans ma bulle sans me retourner.
Il réintègre sa place et sirote tranquillement sa bière comme si de rien n'était et il a raison, il ne s'est rien passé de bien intéressant, si ce n'est que mon coeur de midinette, beaucoup trop rempli de romance et d'illusions, aurait bien voulu croire ce qu'il s'est imaginé.
Alexey ne vit pas dans le même monde que moi, un point c'est tout.
-« Ash, tu viens ? » dis-je avant d'entrer dans mon appart.
-« Oui, j'arrive. Bon, eh ben à tout à l'heure les gars, bye. »
Ashley referme la baie vitrée derrière elle et me demande :
-« Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé là ? T'es sûre de pas vouloir coucher avec ton voisin ? Parce que, franchement, vous allez pas tarder à vous enflammer tous les deux ! »
-« Dis pas de conneries ! Je vois pas où il y a des flammes entre nous... C'était juste une danse ! » dis-je en levant les yeux en l'air.
-« Si tu le dis. »
* *
Il est dix-neuf heures et j'ai terminé de me préparer. J'ai choisi de porter une petite robe chic en dentelle noire qui me donne une certaine élégance et qui flatte ma silhouette.
Ashley me rejoint dans le salon. Elle est superbe, comme à son habitude. Sa robe dorée est très courte et ses seins risquent de jaillir de leur habitacle à tout moment, mais ça ne la gêne absolument pas.
-« Les mecs vont tous tomber devant nous ! » s'exclame-t-elle.
Je lui souris. Elle est excitée comme une puce, moi beaucoup moins, le simple fait de savoir que je vais passer la soirée avec Alexey et ses potes me met mal à l'aise.
La sonnette retentit et je sursaute malgré moi. Mon coeur se met à battre plus fort, l'appréhension certainement.
Ashley va ouvrir.
-« Mazette ! Je crois que j'ai jamais été aussi bien accompagnée pour une soirée ! » dit-elle visiblement éblouie par le spectacle qui s'offre à elle.
Et franchement il y a de quoi ! Les gars sont à tomber.
-« Aïe, caliente ! » s'exclame Ricci en nous reluquant de la tête au pieds.
Le regard d'Alexey se pose sur moi. Je vois qu'il avale péniblement sa salive et j'en suis quelque peu
émoustillée. Je suis très satisfaite de l'effet que je produis sur lui.
-« J'ai mis une bouteille de blanc au frais. » dis-je mine de rien.
Ricci et Keiji acquiescent ainsi qu'Ashley, tandis qu'Alexey a du mal à reprendre son flegme légendaire.
-« Passez sur la terrasse, je vais chercher la bouteille. » continué-je en me dirigeant vers mon frigo.
Nous trinquons et apprenons à nous connaître. Le sujet passe du night-club qu'ils ont acquis, au projet d'achat de Keiji concernant l'appartement du troisième. Ashley parle de nos métiers et de notre amitié, et les garçons de la leur.
Alexey n'a pratiquement pas parlé. Je sens son regard se poser sur moi de temps à autre, mais n'ose nullement croiser le sien. La où je suis placée, je vois sa terrasse et j'essai de ne pas trop penser à notre danse de tout à l'heure.
Alexey
Elle ne me regarde pas, pourtant je sais à quoi elle pense. Je sais qu'elle a ressenti la même chose que moi pendant que nous dansions. J'ai vu la passion dans ses yeux. Et puis son sourire... Raaah putain, elle me rend dingue !
Je m'en veux d'avoir été si aveugle. Si j'avais pas été aussi con, j'aurais pu depuis longtemps m'apercevoir que ma voisine était en fait une femme superbe.
Pour le moment elle évite mon regard et ça m'énerve ! Je veux qu'elle me regarde et je sais même pas pourquoi. J'en ai besoin, c'est tout.
-« Justement Ashley, que recherches-tu quand tu sors en boîte dans un quartier bon chic bon genre ? » demande Keiji.
Le connaissant, je suis sûr qu'il cherche des idées pour notre club.
-« Ben écoute, je sais pas trop... passer une bonne soirée. J'aime danser, chanter, rire, par contre je supporte pas les boîtes à sardines. Je pense sincèrement que les clubs devraient tous s'abstenir de faire rentrer plus de personnes qu'il n'en faut ! »
-« Donc, pour toi, il devrait y avoir une limite ? Mais, du coup, c'est un manque d'argent à gagner... » dit Keiji songeur.
-« Si tu gagnes une clientèle, je ne vois pas où tu perds de l'argent. D'ailleurs quand tu regarde bien, il y a très peu de personnes qui peuvent se payer des bouteilles en boîte, les prix sont trop exorbitants ! » déclare Ashley, très sérieuse.
-« Et toi, Nikita, qu'en penses-tu ? » demandé-je à ma voisine.
-« Oh moi, tu sais, je suis pas trop soirée. J'ai peur d'être de mauvais conseils... »
Merde ! Elle ne m'a toujours pas regardé !
-« Ton avis m'intéresse quand même. » insisté-je.
-« Eh ben... J'ai le même avis qu'Ashley, je pense que les patrons devraient faire des genres de forfaits, une bouteille et quatre entrées par exemple pour les étudiants, ah ! et très important, être très vigilant de ne pas laisser conduire des personnes ayant trop bu. Mais bon, je me doute que ça doit pas être évident de fonctionner comme ça, financièrement ou matériellement... » répond-elle en me regardant enfin.
-« C'est une proposition très intéressante ! » déclare Keiji, tout en réfléchissant.
-« Et les soirées à thème ? Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? » dis-je.
-« Alors là, oui ! C'est le genre de soirées qui marche le mieux. D'ailleurs, ce sont ces soirées que je
préfère ! » s'exclame Ashley.
-« Genre tee-shirt mouillés ? » demande Ricci.
Nous éclatons de rire. La soirée est vraiment agréable en fin de compte.
Je lance une fois de plus un coup d'oeil vers ma voisine, elle arbore de nouveau ce sourire qui m'a retourné cet après-midi même.