top of page

Nikita

La semaine s'est bien passée. Même plutôt très bien, étant donné que je n'ai pas recroisé mon enfoiré de voisin ! 
Nous sommes jeudi, il est 21h. La salle de sport de l'immeuble est déserte. Ce qui est parfait car je n'ai aucune envie de croiser qui que ce soit et encore moins de me forcer à faire la conversation. 
Je ne suis pas sauvage, c'est juste que, là, j'ai eu ma dose avec le voisinage !

Ca fait environ une vingtaine minutes que je cours en vitesse croisière sur le tapis en admirant la vue, quand, soudain, mon portable me sort de mes pensées. J'appuie sur le bouton pause de l'engin pour prendre l'appel.
 

-« Allô. »
-« Alors, prête pour demain ? »
Je reconnais la voix enjouée d'Ashley.
-« Bien sûr, j'ai hâte de découvrir ma nouvelle apparence ! » dis-je ironique.
-« Je passe te prendre vers neuf heure trente, le coiffeur nous attend pour dix heure. J'ai trop hâte d'y être ! »
-« Et moi donc... » dis-je en essayant d'y mettre de l'enthousiasme.

 

A vrai dire, je ne suis plus aussi sûre que ça soit une bonne idée. Après tout, je ne suis pas si mal et peu importe que je finisse ma vie seule avec mon chat... Non, je ne dois pas revenir sur ma parole, de toute façon Ashley a pris rendez-vous et c'est trop tard pour annuler maintenant.

-« Tu as vu ton voisin ? » me demande-t-elle.
-« Non et tant mieux, je me passe très bien de lui ! »
-« Imagine qu'il ait réellement eu envie de t'inviter à dîner... la honte qu'il a dû ressentir ! Ce mec est 
certainement dragué par toutes les femmes qu'il croise et toi tu l'envoies bouler... Vilaine fille ! » s'esclaffe-t-elle.
-« Tu sais quoi, j'en ai rien à carrer... De toute façon, je sais très bien qu'il se fou de moi, tu le connais
pas, derrière sa belle gueule se cache un vrai démon ! »
-« Ha ha ! Arrête de parler comme ça ou je vais finir par croire que tu craque secrètement pour lui ! »
-« Alors là dans tes rêves ! » dis-je pour me défendre.
-« Si tu le dis ! Bon, je vais te laisser, je suis claquée et j'ai encore des tonnes de truc à faire à la maison ! »
-« Ok, on se voit demain. Bonne nuit, bisous. »
-« Bisous à demain ! »

 

Je raccroche et mon regard se perd sur la ville qui s'étend devant moi. Je repense à mon connard de voisin.

Il pense certainement que sa beauté physique, ainsi que sa célébrité lui permettent de se moquer du petit monde qui l'entoure, eh bien il se trompe lourdement !
Je ferme les yeux et laisse son image m'envahir, malgré moi... Putain il est impossible de rester insensible à un charme pareil... Ce visage carré, sculpté à la façon d'une oeuvre d'art grecque, ces yeux en amande d'un bleu intense... sans parler de ce corps de rêve recouvert de tatouages...
Bordel ! Je reconnais qu'il est parfait, du moins physiquement. Mais généralement, les mecs canons sont des cons de la pire espèce. Dragueur, séducteur, prenant plaisir à jeter tout ce qui devient gênant... Et Alexey ne déroge pas à la règle.

 

Je m'en veux que mes pensées se dispersent une fois de plus vers cet enfoiré. Il ne mérite pas que je l'admire, même si ça reste mon petit secret.

Je pose les yeux sur le tapis de course en soufflant. Cette semaine a été éprouvante, autant physiquement que moralement. Je regarde l'engin avec un air désolé, puis je l'éteins. J'aurai le temps de culpabiliser plus tard !
Je me dirige mollement vers les douches, elles sont équipées de super jets massant et comme il n'y 
a jamais personne ici le soir, autant en profiter.
Je retire mes vêtements et les jettent négligemment sur le banc avant d'entrer dans la cabine de douche. Je laisse couler l'eau chaude sur mes muscles endoloris. Mes pensées s'échappent à nouveau vers Alexey... J'aimerai pouvoir le sortir de ma tête mais malheureusement je n'ai aucun contrôle sur ça... Il m'énerve...

Alexey

Il est bientôt 22h et je rentre enfin chez moi... J'ai passé la journée à mettre en ordre la paperasse du night-club avec mon avocat. Je suis claqué et je n'ai qu'une hâte, m'étaler sur mon canapé avec une bière bien fraîche à la main !

Mais alors que j'entre dans l'immeuble je remarque que les lumières des douches de la salle de sport sont allumées. Encore quelqu'un qui a oublié d'éteindre derrière lui. Je souffle, les gens n'ont vraiment aucun respect pour l'environnement. Et après on dit que c'est moi le mauvais gars...
 

Je me dirige donc vers les douches tout en me disant que je suis quand même un mec bien.
J'ouvre la porte, et là que vois-je ? Ma voisine la gothique, complètement à poil, qui me regarde comme si j'étais un fantôme. 
Pendant un bref instant elle reste interdite. Puis, ses joues s'enflamment et elle tente, tant bien que mal, de cacher sa nudité. C'est trop tard, j'ai tout vu !

Putain elle est grave bandante ! Je déglutis difficilement, je n'arrive plus à décoller mes yeux de cette scène complètement inatendue et bouleversante. Ma queue est la seule encore à réagir.
-« Mais reste pas planté là ! » s'exclame-t-elle.

 

Il me faut quand même une demi seconde pour me ressaisir et relever mes yeux au niveau des siens. Ils sont indéchiffrables. Je ne saurais dire si elle est en colère ou simplement gênée, ou les deux à la fois.
-« Désolé, je voulais pas... Enfin à la base je voulais juste éteindre les lumières. Je savais pas qu'il y avait quelqu'un... A cette heure normalement il n'y à personne... » dis-je, ne sachant plus où regarder.

Elle me fixe sans rien dire, attendant probablement que je sorte. Ce que je fais en lançant tout de même un dernier regard, à la dérobé, sur son corps dénudé.

 

Je monte dans mon appart et je sors direct sur le balcon pour fumer une clope. J'ai un besoin urgent de m'aérer. La scène tourne en boucle dans ma tête... Elle, entièrement nue, plus bandante que jamais... Et moi, complètement hypnotisé, comme un abruti !
J'espère seulement ne pas avoir encore plus enflammé notre relation, déjà bien compromise, en tant que simple voisin. Je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison elle n'a rien dit. 

Je m'attendais à des hurlements, des cris de rage voir même une plainte pour voyeurisme ou pire encore. Mais non, elle est restée là, à me regarder, aussi honteuse que moi, pourtant elle n'a rien fait de mal...
J'écrase la fin de ma cigarette et je file prendre une douche. Ma queue est toujours au garde à vous. Putain d'appendice stupide !
Une fois sous la douche, j'entreprend de me satisfaire moi-même en repensant aux courbes parfaites de ma voisine... Je crois bien qu'elle a raison, je suis un pervers déséquilibré...

bottom of page