Sims Love Stories
Alexey
Je regarde Niki en essayant de retenir un sourire.
-« Si je comprends bien. Tu ne me fais pas confiance. » la sermonné-je.
-« Je… Non, c’est que… » bafouille-t-elle comme une gamine qui a fait une bêtise.
-« Tu m’as menti ET tu ne me fais pas confiance. » affirmé-je, pour la contredire.
-« Je… Toi aussi, tu m’as menti ! » se défend-elle.
-« Très juste, mais pour ma part, c’était juste pour que tu ne t’énerves pas. Sauf que toi, tu l’as fait pour m’emmerder. » lui reproché-je en essayant de garder mon sérieux.
-« Pas du tout… Tu… Je… Comment tu voulais que je croie que tu te la tapais pas encore ? » me demande-t-elle en bredouillant, mal à l’aise.
-« Je pense avoir été très explicite, il me semble. TU es la seule à connaître mon passé. TU es la seule à qui j’ai déclaré mon amour. Il te faut plus de preuves pour prouver ma bonne fois ? »
Elle se fige, fait non de la tête et son regard se voile. Putain, oui je l’aime comme un fou. Je me promets qu’il n’y aura plus aucun mensonge entre nous. Plus aucun non-dit, juste notre amour. Et quand elle se mord la lèvre comme maintenant je ne peux résister à sa bouche tentatrice.
-« Est-ce que tu es amoureuse de moi oui ou non ? »
-« Oui… »
-« Tant mieux. Car je suis certain de t’aimer comme un dingue. Je m’excuse de t’avoir caché la vérité et je te promets qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Car je ne te dissimulerai plus jamais quoi que ce soit. »
-« Alex… Je… Pardonne-moi aussi… pour avoir douté de toi… Je ne recommencerai pas, moi non plus. »
-« Super, mon coeur, et maintenant on rentre et peu importe les raisons, il est hors de question que tu ne dormes pas avec moi cette nuit ! »
Elle rougit et regarde sur le côté de façon à ne pas croiser mon regard. Je comprends instantanément qu’elle a menti sur un autre point.
-« Ah ouais… je vois… Tu te doutes qu’il va falloir que tu te rattrapes sur ce coup-là, n’est-ce pas ? »
-« Je… »
Elle me lance un coup d’oeil et ouvre la bouche, certainement pour se défendre de plus belle. Je la coupe dans son élan et la colle contre moi.
-« Pas de je qui tienne. Dès qu’on arrive, je vais te déshabiller lentement, très lentement et sur chaque parcelle de peau nue que je découvrirai, je t’embrasserai jusqu’à atteindre ton entrecuisse… qui, je le sais, sera prêt à me recevoir. Mais je ne te prendrai pas encore. Non, je te caresserai du bout de mes doigts jusqu’à ce que tu frémisse et que la totalité de ton corps me réclame. Ma punition ne sera pas terminée, car je faufilerai ma langue sur tout ton corps. Et, quand j’en aurai assez… Je te prendrai dans toutes les positions possibles et imaginables, tu seras tellement épuisée que tu imploreras ma pitié. » lui murmuré-je à l’oreille de ma voix la plus chaude.
Je la sens tressaillir. Elle déglutit. Je sais que j’ai raison, elle en a envie autant que moi. Je suis certain qu’elle se projette parfaitement la scène.
-« Tu as une question ? »
-« Oui… » dit-elle, le souffle court.
-« Laquelle ? »
-« On rentre bientôt ? »
Je m’esclaffe et l’embrasse à pleine bouche. Elle referme ses bras autour de ma nuque pour me rendre ce baiser.
Deux heures plus tard, enlacés sur mon lit, nos coeur battent au même rythme. Niki m’embrasse le cou de plein de baisers tout en reprenant son souffle, elle est dans le même état de béatitude que moi, mes yeux sont fermées et mes doigts caressent son corps. Ce que je lui avais décrit tout à l’heure a été plus orgasmique encore que je ne l’avais prévu. Je suis certain de ce que je veux désormais, mon cerveau se remet en marche ainsi que mes pensées. Seize ans que je suis un queutard. Seize ans que je vis dans un luxe extrême. Autant d’années où j’ai cru être heureux entre fric à gogo, flashs, jet-set et pourtant je n’ai jamais été aussi bien que maintenant. Tout ça m’explose en plein coeur. J’ai besoin d’elle tout simplement. Pas seulement pour le sexe, ni pour qu’elle me remette sur le droit chemin, me soutienne et m’aime. Non, la vérité est bien plus égoïste. Je l’aime et il m’est impossible de vivre sans elle à présent.
-« Niki ? »
-« Hummm… »
-« Vivons ensemble. »
Ma proposition la désarçonne. Elle relève son visage ahuri et me regarde sans comprendre. Comme si j’étais devenu fou.
-« Alex tu… Je… C’est tellement inattendu. » bafouille-t-elle d’une voix blanche.
Putain, pourquoi est-ce que j’ai dit ça ? Elle va prendre peur et se barrer, elle n’est pas prête. Ma proposition va tout foutre en l’air entre nous, mon coeur se met à battre la chamade. Je sens mon sang se retirer de mon corps, elle va refuser j’en suis certain, pire elle va m’abandonner.
-« Je le veux réellement mon coeur, tu vas me traiter d’égoïste, mais ne le prends pas comme une nécessité. Enfin si, c’en est une pour moi, j’ai besoin de toi, de te sentir près de moi, de partager chaque seconde à tes côtés. » déclaré-je d’une voix que je peine à reconnaître comme étant la mienne.
Les larmes lui montent aux yeux et je m’en veux direct de la faire pleurer, je souhaite seulement lui faire plaisir et lui prouver mes sentiments.
-« Oui » souffle-t-elle, dans un murmure.
J’écarquille à mon tour les yeux, j’ai bien entendu ?
-« Tu es ok ? »
Elle opine, je souris comme un abruti tellement je suis aux anges, elle prend mon visage entre ses mains et m’embrasse tendrement.
Nikita
Le lendemain matin, je me suis réveillée claquée, mais tellement bien dans ma peau et dans mon âme que je me fiche du manque de sommeil. De plus, la douche m’a requinquée.
La déclaration d’Alex hier soir m’a transportée au septième ciel. Pas que ça d’ailleurs !
Je sors de la salle de bain après avoir vérifié mon maquillage et ma coiffure, puis je m’adosse à l’embrasure de la porte de sa chambre. Il dort encore, dans une position terriblement sexy… Trop pour moi.
Je me fais violence pour ne pas le réveiller, je soupire et m’approche doucement de lui. Je dépose un baiser sur son front et le laisse dormir.
Ashley ne va pas tarder à arriver. Je prends mon sac et referme la porte d’entrée de son appartement. En entrant dans le mien, Merlin me regarde avec son air hautain et miaule devant sa gamelle. Ca veut dire j’ai faim, enfin plutôt c’est bon tu t’es bien amusée ? Tu peux penser à moi maintenant. Ce chat est aussi expressif qu’un humain.
-« Tiens mon beau, bon appétit, il va y avoir quelques changements dans notre vie, faudra bien l’accepter toi aussi. » lui dis-je en remplissant sa gamelle de croquettes.
Allons-nous vivre dans mon appartement ou dans celui d’Alex ? Nous n’en avons pas trop parlé, bien trop occupés par autre chose, mais je suis prête à laisser mon passé pour ne penser qu’à notre futur.
Je salue mon chat et descends attendre Ashley, elle va être sur le cul…
-« Hello ! Alors, je suis sûre que vous avez baisé toute la nuit comme des lapins ! » s’exclame ma meilleure amie en guise de bonjour.
-« Bonjour à toi aussi… Et non nous n’avons pas baisé… On a fait l’amour, nuance. »
-« Oh… pardon mademoiselle. Je ne voulais pas vous vexer ! Bon, tu t’es bien envoyée en l’air ? Je veux tous les détails hein ! » dit-elle curieuse et pétillante de malice.
-« Tu ne changeras donc jamais ! » m’esclaffé-je.
-« Allez, raconte ! »
-« Alex m’a proposé qu’on vive ensemble. »
Ashley tourne son visage vers moi. Elle arrête de rire, sa bouche forme un O parfait. Ses yeux pétillent d’abord d’un éclair de surprise puis se voilent. Elle me saute dans les bras en hurlant de bonheur.
-« Putain, j’y crois pas. Si tu savais comme je suis contente. » déclare-t-elle en pleurant.
-« Je vois ça. Je t’annonce que je vais me mettre en couple et tu chiales. » répondis-je avec un sourire.
Cette folle m’a fait monter les larmes aux yeux.
-« C’est génial ma belle, tu le mérites tellement. Tu vas voir, tout va bien se passer. J’en suis certaine. Tu vas te marier et puis, vous aurez plein de bébés… » dit-elle en déposant un baiser sur ma joue.
-« Ouh là, tu vas trop vite, Ash, on va déjà voir si on s’entend avant. »
-« J’en suis sûre. » répond-elle en reniflant.
-« Je le pense aussi. »
-« Puis, si vous vous entendez au pieu c’est déjà le principal, non ? » dit-elle en me faisant un clin d’oeil.
-« Ash, il n’y a pas que le sexe dans la vie ! »
-« Faut tout de même reconnaître que c’est un des piliers importants dans un couple. Qu’est-ce que j’aime commencer la journée avec ce genre de bonne nouvelle ! »