top of page

Epilogue

Lexie

Coup de tonnerre
Mea culpa de Chloé Sparks
La source de Near, c'était elle !

Dix jours après la révélation de la bisexualité de Cole Brady, le guitariste des Stoners, par le magazine Near, l'actrice Chloé Sparks a tenu une conférence de presse pour présenter des excuses publiques à Cole Brady ainsi qu'à Kaze Jonhson. Suite à sa rupture douloureuse avec le chanteur du groupe, l'actrice aurait cherché à se venger de la rock star en s'attaquant à Cole Brady, le meilleur ami de son ex. Devant les journalistes médusés, elle a avoué avoir contacté le journaliste de Near au cours d'une soirée où elle se sentait particulièrement mal et vulnérable.

Après les semaines marquées par l'affaire Cole et Chloé, notre rythme de vie a repris un cours presque normal. Enfin, ce qu'on peut qualifier de normal quand on partage la vie d'une rock star.
Quand je repense à Chloé, je dois reconnaître qu'elle m'a sacrément surprise en affrontant de plein fouet la presse, sachant les risques qu'elle coure pour sa carrière. Pourtant, elle n'a pas hésité à se lancer dans l'arène pour tenter de réparer le mal qu'elle a fait. Quelque part, je comprend que Kaze n'arrive pas à la condamner. Bien sûr, rien n'excuse ce qu'elle a fait, mais désespérée et en souffrance, la jeune femme est partie à la dérive. Et Kaze en connaît un rayon sur ce sujet.
Je dois avouer qu'elle me fait presque pitié. D'ailleurs, depuis ce tollé, sa carrière est en stand-by, voire en chute libre. De son côté, Cole n'en parle plus et ignore avec indifférence les petites rumeurs persistantes à son sujet.
J'espère de tout cœur qu'il trouvera lui aussi un jour le bonheur. Homme, femme, on s'en fiche. Le plus important est qu'il rencontre un être qui l'aime pour lui-même. J'ai appris à les connaître, lui et Dave. C'est vraiment de chouettes types. Zelda est également devenue une amie, une oreille attentive, quelqu'un de bon conseil, parfaitement au courant des difficultés qu'il y a de vivre avec une célébrité. Alors que dire de plus ?

01 a.jpg

Je vole littéralement sur un petit nuage à dix jours de démarrer ma quatrième année. Durant l'été, j'ai fait un break complet, études, boulot, et je l'ai passé avec Kaze, entre Folly Beach et Miami. Entre-temps, il a rencontré mon frère ainsi que mes parents. Après un accueil prudent, mon père et ma mère sont littéralement tombés sous son charme.
Comme je l'avais prédit, Yuri nous a saoulés, mais ma rock star apprécie énormément son énergie et son talent de photographe.
D'ailleurs, il a pu le remercier en personne pour le cliché de Rising Star et, pour la première fois, j'ai vu mon frère ému, balbutiant des remerciements gênés. 

 

Je suis également très heureuse, car le père de Kaze lui a récemment téléphoné. Ils se sont parlé assez longuement.
Je suis à présent certaine qu'ils arriveront à surmonter leurs problèmes. Ils ont besoin l'un de l'autre après ces terribles deuils.

 

Quelques mois plus tard, Kaze m'a demandé en mariage. Probablement un des plus beau jour de ma vie ! Je suis tellement fière de porter sa bague au doigt... Aujourd'hui plus rien ne pourra se mettre en travers de notre route.
Si j'ai bien appris une chose ces dernières années c'est que les contes de fées existent bien.
Alors, gardez espoir, même dans les moments difficiles. Votre conte de fées à vous est bien là quelque part, au détour d'un chemin. Il vous attend...

02 d.jpeg

* FIN *

bottom of page